Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2005, à 19:30

chatainsim

Probleme bluetooth

Bonjour, j'ai un probleme avec la configuration avec le bluetooth, j'ai installer les packages necessaires, le seul probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter au peripherique bluetooth (Livebox). Lors de la recherche, je le trouve bien, mais aprés impossible de m'y connecter. En fait je voudrais utiliser le bluetooth comme reseau pour acceder a internet.Si quelqu'un sait comment faire, je n'arrive a rien !
Merci
Simon


...

Hors ligne

#2 Le 14/03/2007, à 21:11

Magic

Re : Probleme bluetooth

Bonjour,

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ta livebox te fournit une liaison haut débit via ethernet ou wifi, et ben non, tu veut une liaison bas débit avec un réseau non conçu pour ça, mais bon...
Tout d'abord, une liaison bluetooth n'est pas faite pour se connecter sur le net mais pour gerer un micro réseau, le débit est bien trop faible.
Ensuite, la livebox dispose d'un module bluetooth pour transferer des fichiers sur un compte photoblog par exemple, en aucun cas pour servire de routeur internet.

Hors ligne