Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2008, à 19:49

Levi59

probleme apparence police (XFCE)

scrotbt5.png
Comme vous le voyez sur l'image avec le module calendrier, certaines pages et applications présentent une apparence très mauvaise (Également pour Abiword) alors que le reste ne pose pas de problème...
Certains site sont totalement touché.

Auriez vous une idée pour résoudre ce problème?

Hors ligne

#2 Le 04/06/2008, à 15:30

jeromeg

Re : probleme apparence police (XFCE)

Déplacé dans la section XFCE.

A+

Hors ligne

#4 Le 06/06/2008, à 18:22

Tamaris

Re : probleme apparence police (XFCE)

Yop.

Réponse de principe de ma part, je dirais qu'il te manque certainement un petit paquet de je-ne-sais-quoi et qu'il devrait concerner peut-être le lissage des polices. Peut-être.

J'ai jamais vu ce problème et j'espère que quelqu'un de plus au courant pourra t'aider plus avant.

++


Sauvez un bisounours, mangez des carottes.

Hors ligne

#5 Le 09/06/2008, à 20:27

oswald-p

Re : probleme apparence police (XFCE)

menu application > paramètres > paramètres Xfce > interface utilisateur:
activer:
utiliser le lissage / important
Utiliser la sous-pixellisation (j'ai choisi RVB mais en fonction du moniteur cela peut être autre chose).

en espérant t'avoir aidé.

o-p


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne

#6 Le 09/06/2008, à 22:35

Levi59

Re : probleme apparence police (XFCE)

J'ai déja essayé et ca a amelioré l'affichage mais seulement une partie des textes... Certains sont resté non lissés!
CF l'image, tout est niquel sauf le calendrier... est l'affichage est exactement le meme dans abiword, les menus sont impec mais tout ce que je tape apparait comme dans le calendrier...

Hors ligne