Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2008, à 21:08

thx_84

[Résolu] alternative à Google Docs?

Hello!

Je travaille sur un projet où on échange de nombreux documents (texte, tableur, images) et je cherche quelque chose pour que chacun puisse éditer les documents, et toujours posséder la dernière version du document. J'ai essayé avec google docs, et le problème c'est qu'il ne garde pas toujours la mise en page, et vu que c'est important pour moi, je me demande si il y aurait des alternatives à ce système. J'ai entendu parler de O3spaces, mais je me demandais s'il y avait qqch de simple à mettre en oeuvre et à utiliser...

Merci d'avance

Dernière modification par thx_84 (Le 04/06/2008, à 00:53)


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#2 Le 02/06/2008, à 21:52

JBF

Re : [Résolu] alternative à Google Docs?

Bonsoir,

OOo + svn ?

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#3 Le 03/06/2008, à 00:05

thx_84

Re : [Résolu] alternative à Google Docs?

euh... j'ai oublié de préciser que les autres personnes avec qui je dois travailler ne sont pas forcément des lumières en informatique. alors je sais pas si svn est une bonne solution...


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne

#4 Le 04/06/2008, à 00:54

thx_84

Re : [Résolu] alternative à Google Docs?

je me réponds tout seul vu que j'ai trouvé une solution à mes besoins: huddle.net

ça permet de partager des fichiers textes, tableurs, images, etc. bref c'est la panacée pour moi cool


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne