Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2008, à 17:51

nork

[Résolu] donnés d'ubuntu sous windows

bonjour,

de petites recherches sur le site ne m'ont pas permis de trouver de topic traitant de ce sujet (dsl si c'était le cas).

voilà ma question est simple, mon hardy est installé sur vista, tout fonctionne correctement, mais sous vista dans chmm malgré la présence d'un dossier "ubuntu", je n'y trouve presque rien, aucune donnée, juste l'équivalent du cd d'install (en poids) 700mo...

Comment pourrais-je accéder à mes données, donc a ma partition (homr, je crois ?) d'ubuntu qui est formaté en ext2 ou ext3 (pas bien sûr, étant novice) ?

Merci bien !

Dernière modification par nork (Le 04/06/2008, à 11:44)

Hors ligne

#2 Le 03/06/2008, à 18:13

jano34

Re : [Résolu] donnés d'ubuntu sous windows

Bonsoir,
je ne connais pas cette manière de procéder(wubi) mais as tu essayé de lire avec le programme explore2fs (ça lit les partitions ext3).
ça marche à partir de windows mais avec ce genre d'install (ubuntu installé sur la partition vista, je ne sais pas)?
le lien dans la doc http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_acceder_a_ses_partitions_d_ubuntu_sous_windows


Pc Ryzen 1800X + 16go ram+ Nvidia GTX 1050 + SSD NVMe 250Go en multiboot Ubuntu 18.04/16.04/Deepin 15.5

Hors ligne

#3 Le 03/06/2008, à 18:19

nork

Re : [Résolu] donnés d'ubuntu sous windows

Super, je vais tester ça, j'avais ext2fs, perso mais il n'a su rien trouver sous Windows, j'espère que ton programme le peut

Merci du conseil !