Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2008, à 08:59

pOPeY_tGl

RockBox/IpodLinux sur Ipod 6g

Au vu du titre je crains de faire de fausses joies à certains.

Non je n'ai pas trouvé le moyen ni de tuto pour pouvoir installer ces firmwares sur mon Fu****g Ipod 6G... Quel achat de m***e.
Moi qui ai réussi à me libérer de windows pour aller vers  Linux je trouve le moyen de m'enchainer à mac... mad  On retourne toujours dans sa caverne comme dirait platon. roll

Bref, si quelqu'un à une info quel qu'elle soit pour faire marcher ces machins pour virer le firmware mac, qui est complètement buggé, lent et restrictif je suis preneur et même testeur!

@+

Dernière modification par pOPeY_tGl (Le 04/06/2008, à 09:00)


"< niluje> windows est payant, pas linux, ça prouve bien que windows est mieux.
< Clex> Ben niluje, quitte ta femme et va aux putes."
Mon DevianArt

Hors ligne

#2 Le 04/06/2008, à 09:59

pOPeY_tGl

Re : RockBox/IpodLinux sur Ipod 6g

<popey_tgl> ok I have one question that maybe thousands and thousands people already answered: Is there anyway to put alternative freeware on a 6th Gen Ipod? If not, is there anyway to hope there will be one sometimes? 
<JdGordon> no
<scorche> there is no hope as long as no one is working on it

ok, ben voila j'ai eu ma réponse sur leur chat irc. je crois que je vais vendre mon ipod 80go sur ebay pour m'en acheter un de 5,5generation... C'est con quand même

Probléme non résolu qui ne le sera peut être jamais


"< niluje> windows est payant, pas linux, ça prouve bien que windows est mieux.
< Clex> Ben niluje, quitte ta femme et va aux putes."
Mon DevianArt

Hors ligne

#3 Le 05/06/2008, à 04:31

frankladen

Re : RockBox/IpodLinux sur Ipod 6g

loin de moi l'idée de glorifier apple, mais je dois te dire qu'après avoir essayé ces firmwares sur mon iPod 80 go 5.5g je suis vite retournée sur celui d'apple! car si tu trouve l'OS d'apple lent et bogé iPod linux et rockbox sont EXTREMEMENT boguéet de plus il ne gère pas la vidéo. Il ne m'était pas rare que mon precieux iPod refusait tout simplement de s'ouvrir! de Plus il y a toute ces histoires d'interminable mise a jours de base de données nécessitant un redémarrage qui se mettait souvent en marche lorsque je désirais écouter une chanson... De plus, n'exagère pas tu un peu en affirmant que l'OS d'apple est lent et bogé? fait un peu preuve de bonne foi, ce n'est pas nécessairement à cause qu'un logiciel est non-libre qu'il s'agit d'un mauvais programme!
En fin en conclusion je te conseille de conserver ton iPod classic somme toute il s'agit d'un bel objet!

bye smile!


Asus p5ql pro, Intel quad core 2.83 ghz 1333 fsb, Nvidia quadro fx 570, HD seagate sata 500 gb, 2X2gb ram kingston
Ubuntu 9.04
Macbook Pro 15,4 Po, core 2 duo 2,53 ghz, 4 go ddr3 Mac OS 10.6

Hors ligne

#4 Le 05/06/2008, à 09:16

pOPeY_tGl

Re : RockBox/IpodLinux sur Ipod 6g

Salut frankladen

J'éxagére peut-etre un peu...Mais pas tant que ça.

En fait il est lent quand il y a les pochettes. Pas vraiment vraiment lent mais lent, et c'est suffisant pour me faire peter un plomb.

En revanche, je dois le concéder, sans les pochettes, c'est rapide, fluide et réactif...Mais quand meme bcp moins beau.

En tous cas merci pour ton expérience,(qui n'est pas très positive et j'en prends note) je ne pense pas que je vais le revendre vu que de toutes façons je suis à Taiwan, qu'il à un mois, et que les 5.5g d'occasion en france sur ebay sont aux meme prix que mon classic tout neuf.

Alors patience, y a bien un type qui va y arriver un jour où l'autre.

@+


"< niluje> windows est payant, pas linux, ça prouve bien que windows est mieux.
< Clex> Ben niluje, quitte ta femme et va aux putes."
Mon DevianArt

Hors ligne

#5 Le 05/06/2008, à 12:44

frankladen

Re : RockBox/IpodLinux sur Ipod 6g

bon choix wink


Asus p5ql pro, Intel quad core 2.83 ghz 1333 fsb, Nvidia quadro fx 570, HD seagate sata 500 gb, 2X2gb ram kingston
Ubuntu 9.04
Macbook Pro 15,4 Po, core 2 duo 2,53 ghz, 4 go ddr3 Mac OS 10.6

Hors ligne

#6 Le 04/12/2008, à 13:09

Bigntz

Re : RockBox/IpodLinux sur Ipod 6g

ici un lien avec l'avancement du projet...
http://www.ipodlinux.org/wiki/Project_Status
Toujours pas de linux pour les ipods 6G
Patience patience...

#7 Le 05/12/2008, à 05:36

pOPeY_tGl

Re : RockBox/IpodLinux sur Ipod 6g

Aux dernières nouvelles il n'y aura pas de firmware alternatif pour le iPod 6g.
Pas plus chez RockBox que chez iPod Linux. En fait, ils ne travaillent même pas dessus...
A noter également qu'en synchronisant son iPod via iTunes, tous les problèmes de lenteurs évoqués précédemment sont inexistants... Pour ma part j'ai opte pour l'installation d'iTunes dans une VirtualBox.


"< niluje> windows est payant, pas linux, ça prouve bien que windows est mieux.
< Clex> Ben niluje, quitte ta femme et va aux putes."
Mon DevianArt

Hors ligne

#8 Le 07/02/2009, à 21:16

SwissPatriot

Re : RockBox/IpodLinux sur Ipod 6g

Il faut savoir que le Cover Flow est plus ou moins lent sur tout les iPods a disque-dur, vu que celui-ci est plus lent que la mémoire flash. roll