Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2008, à 11:56

Rudolph84120

(RESOLU)probleme avec f-spot (importation automatique)

Bonjour

depuis la mise à jour du mercredi 04 juin kernel : 2 6 24 18

à l'introduction d'une carte mémoire contenant des photos, f-spot s'ouvre automatiquement

J'ai décoché dans système/préférence/périphérique et média amovible   « importer les photo à la connection »

mais cela ne fait rien.
Quelqu'un connait il la marche à suivre pour éliminer l'automatisme.

Merci.

Dernière modification par Rudolph84120 (Le 04/06/2008, à 13:43)


Le seul pouvoir est celui de la multitude.La multitude est comme l'océan, elle fait vivre la terre!
Mais si elle se laisse canaliser elle ne fait vivre que celui qui tient le robinet.

Hors ligne

#2 Le 04/06/2008, à 13:43

Rudolph84120

Re : (RESOLU)probleme avec f-spot (importation automatique)

Réponse par moi-même :

Si on maintient la touche maj enfoncé en insérant le lecteur de carte.
Une fenêtre s'ouvre qui dit :

"Un support contenant des photos numérique à été inséré
choisissez une application à lancer. "

Bien sur F-Spot était coché . On choisi donc "ne rien faire" et on coche "toujours effectuer cette action".

Pourquoi "maj" en insérant le périphérique je ne sais pas.

(mais J'y ai pensé parce que dans windows lorsque l'on ne voulait pas qu'un cd se lance automatiquement c'est ce que l'on faisait)
comme quoi les bases restent les mêmes...!


Le seul pouvoir est celui de la multitude.La multitude est comme l'océan, elle fait vivre la terre!
Mais si elle se laisse canaliser elle ne fait vivre que celui qui tient le robinet.

Hors ligne

#3 Le 30/06/2013, à 16:33

urustu

Re : (RESOLU)probleme avec f-spot (importation automatique)

Non résolu pour moi !
J'ai essayé l'astuce de la touche Maj (ou Shift) mais je n'ai que le choix qu'entre ouvrir "F-Spot" ou bien "Ejecter".
Dans les Paramètres Systèmes > Système > Détails > Médias Amovibles, j'ai pour Photos : "Ouvrir le dossier" et pour le reste "Demander que faire".
Il semble que les valeurs ne soient pas bien enregistrées car en sélectionnant pour Photos "F-Spot" puis Fermer la fenêtre, revenir et en resélectionnant "Ouvrir le dossier", cela semble être résolu.


HP Pavilion 17-e027sf | CPU AMD A4-5000 alias Kabini | Graphique Radeon HD 8330 | Wifi Realtek RTL8188EE > 3-boot > Ubuntu 18.04 LTS | Mint | Fedora
Samsung 300E7A nVidia Optimus > Mint

Hors ligne