Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2005, à 22:44

CSoldier

Ralentissements général !

Bonjour,

depuis mon passage sur la version Breezy, j'ai pu observer un ralentissement considérable de mon Gnome, quelles pourraient en être les causes ? J'ai installé le driver officiel de NVidia qui avant fonctionnait très bien, meme pour la transparence (avec transet) mais là j'ai pu l'enlever car trop lent !


"L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein

Hors ligne

#2 Le 28/12/2005, à 11:06

Crétin

Re : Ralentissements général !

Idem.
C'est en cherchant une solution à ce problème que j'ai trouvé ton post smile

C'est relativement lent, les fenêtres s'affichent en 1/2 seconde. On a l'impression que ca rame. J'ai un portable Dell Latitude 800 pour info. J'ai suivi la procédure d'installation (en ligne de commande) du wiki.

Pour ma part, je sais que cela vient en partie de mon thème d'icones (le dropline nuovo de Ertz) qui est tout en svg.


A touché le fond mais creuse encore.

Hors ligne

#3 Le 30/01/2008, à 16:12

jokerson

Re : Ralentissements général !

Bonjour,
Idem.
C'est aussi en cherchant que j'ai trouvé le message.
Moije suis débutant, en informatique et sous Linux, je viens de commencer tout ça, et je trouve tout très lent.
J'utilise UBUNTU sur un vieux PC quasi sans RAM : 128 mo .
Est ce que ça accélérerait tout de mettre plus de RAM ?
merci

#4 Le 15/07/2008, à 20:08

Maze2sec

Re : Ralentissements général !

Bonjour,

Tout comme vous, je viens de passer à Ubuntu Heron 0408, et tout mon système est ralentit !
Pour mon PC n'à que 4 ans. C'est un Packard Bell, Pentium 4, 1Go de Ram, 128Mo dédiés pour la carte vidéo.

Je ne connais pas trop le système (je suis encore Newb ! ) mais mozilla est très lent, même la calculatrice mets 1 minute pour s'afficher...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance