Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2008, à 21:07

mmyriam

FoxitReader

Bonjour, je cherche depuis quelque jours à installer Foxitreader que j'utilisai sur Windows. Dans mes recherches j'ai trouvé qu'il a été testé sur Fedora 4 et SuSE Linux 10.0 (http://www.foxitsoftware.com/pdf/desklinux/). J'ai donc téléchargé ce qu'il fallait et je me retrouve avec un tar.gz. J'ai décompressé ce dernier et me voila avec un fichier pour lequel je ne trouve pas d'extension qui est dans un losange bleue. Je n'arrive pas à m'en dépatouiller. Je serais interessé par vos conseils pour la suite. Soit quelqu'un qui l'a déjà soit autre lol !

Hors ligne

#2 Le 04/06/2008, à 21:08

slasher_fun

Hors ligne

#3 Le 04/06/2008, à 21:14

mmyriam

Re : FoxitReader

oui merci j'ai oublié de préciser que ça je l'avais trouvé mais pas comment l'installer, quand je tente l'apt-get install il ne me trouve pas l'executable alors que je suis dans bien sur le bureau quand je fais la commande;)

Hors ligne

#4 Le 06/06/2008, à 03:52

dlebon13

Re : FoxitReader

Salut mmyriam
Tu as raison, j'ai le même problème. Avis aux amateurs.
mad

Hors ligne

#5 Le 06/06/2008, à 04:11

Hibountu

Re : FoxitReader

Si c'est un exécutable, essais de double-cliquer dessus (tu auras peut-être à lui donner le droit d'être exécuté - clique droit - propriétés - onglet permissions.)

Dernière modification par Hibountu (Le 06/06/2008, à 04:11)


Un journal d'actualité internationale qui voit loin : www.lepanoptique.com

Hors ligne

#6 Le 06/06/2008, à 18:53

dlebon13

Re : FoxitReader

Cher ami,
Tu penses bien qu'on a fait tt ça avant de prendre la peine de poser la question! J'ai même refait l'opération plusieurs fois sans résuiltat!:cool:

Hors ligne

#7 Le 07/06/2008, à 14:46

mmyriam

Re : FoxitReader

effectivement le double clic a été tenté, comme je disais l'apt-install aussi et j'ai beau tourner sur le net je reste aussi bête lol

Hors ligne

#8 Le 07/06/2008, à 15:28

slasher_fun

Re : FoxitReader

OK. Si tu tentes de le lancer en console (./lenomdufichier), kékidi ?

Hors ligne

#9 Le 07/06/2008, à 15:41

dlebon13

Re : FoxitReader

nan ça marche pas, ça donne commande introuvable big_smile What else?

Hors ligne

#10 Le 08/06/2008, à 20:17

mmyriam

Re : FoxitReader

erreur de segmentation pour moi. en me mettant dans le fichier où est l'exe avant de lancer la commande.

Hors ligne