Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 27/12/2005, à 22:56

szdavid

[Wine] Pas de fenêtre dans la barre des taches

Salut,

est il possible d'avoir la fenetre Wine dans la barre des taches ?

En effet, si je passe à une autre fenetre, pour revenir, je n'ai qu'une possibilité, c'est diminuer les fenetres les unes après les autres jusqu'à retrouver celle de wine...

Une idée ?

#2 Le 28/12/2005, à 12:39

papadon

Re : [Wine] Pas de fenêtre dans la barre des taches

Bizarre, chez moi, sous Gnome, je fais tourner IExplorer sous Wine et il apparait dans la barre des tâches (il y a même l'icône) hmm

#3 Le 28/12/2005, à 13:11

szdavid

tu as peut être une option activée que je n'ai pas  :-S

#4 Le 28/12/2005, à 13:28

papadon

J'ai installé wine et libwine via synaptic puis wintools avec la procédure décrite sur le wiki http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/winetools J'ai ajouté et configuré mes applications windows depuis wintools et tout a fonctionné.;)
Je n'ai pas activé d'option particulière ...:/

Haut de page ↑