Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2008, à 09:52

Dyocma

Package pour Sunbird version 0.8, ou le trouver ?

Bonjour,

Voila, j'ai installé sunbird via ubuntu, hier je souhaite syncronizer agenda google avec sunbird. Bien sur ca marche pas, je cherche un peut et je trouve un module de syncro en xpi. Je recupere, j'installe et la il me dis que le module est compatible avec la version 0.8 de sunbird.. aie aie aie

Bon, je trouve l'ancienne version du composant, qui lui est compatible avec sunbird 0.7.. mais voila, il fonctionne pas, il manque un autre composant (que j'ai pas le detail)...

bref, je suis coincé, et la je me dis, tiens je vais prendre la version 0.8 de sunbird, mais voila il est pas dans les packages, puisque qu'il y a que la version 0.7... bref, ou trouver le bon package ou dois-je l'installer manuellement ?

merci pour vos conseil truc et astuces...


Ubuntu 22.04 Lts

Hors ligne

#2 Le 23/06/2008, à 15:07

chrisjo56

Re : Package pour Sunbird version 0.8, ou le trouver ?

Bonjour,

Je suis confronté au même problème que toi. J'ai trouvé une adresse a partir de laquelle on doit pouvoir téléchargé un paquet de Sunbird 0.8. J'essaierai donc ça ce soir. A tout hasard voici cette adresse :
http://packages.ubuntu.com/fr/intrepid/i386/sunbird/download

Il doit être possible de rajouter ce lien dans le gestionnaire de paquets. Plutôt débutant sur Nux, je vais y aller avec les précautions qui s'imposent.... neutral

@mitiés

Hors ligne

#3 Le 04/07/2008, à 23:15

eaglebbs

Re : Package pour Sunbird version 0.8, ou le trouver ?

Idem même point big_smile
Et le lien donne effectivement un paquetage mais non installable par erreur de dépendant de librairie "libpango1.0-0"

Va falloir que je me renseigne comment transformer un installable binaire en paquetage déinstallable .deb pour Ubuntu.
C'est bizarre que la version 0.8 de ce produit ne soit toujours pas dispo wink

Hors ligne