Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2008, à 12:54

will_loblique

[Résolu] - SCIM + grec ancien

Bonjour,
Est-ce qu'il est possible, selon vous, d'utiliser SCIM pour écrire en grec ancien ? (c'est-à-dire en grec avec un clavier qui permet tous les accents, les esprits, iota, etc., clavier que l'on appelle également polytonique).

merci pour votre aide,

Dernière modification par will_loblique (Le 09/06/2008, à 11:59)

Hors ligne

#2 Le 06/06/2008, à 17:11

Astrolivier

Re : [Résolu] - SCIM + grec ancien

salut,

avec scim je sais pas, mais apparemment tu peux l'installer comme langue, et changer de clavier http://www.assoplo.com/forum/index.php?showtopic=537


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#3 Le 09/06/2008, à 11:58

will_loblique

Re : [Résolu] - SCIM + grec ancien

Merci pour ta réponse !

J'ai trouvé la réponse avec Scim, il faut installer le module se rapportant à m17n.
Sinon, en ce qui concerne le lien que tu m'as communiqué, il reste très succinct, surtout que le clavier dit polytonique (c'est-à-dire qui permet l'usage des accents, des esprits, etc.) n'est pas complet. Ce qui est assez dommage. Quoi qu'il en soit, je suis en train de chercher une solution à cela, mais le problème de SCIM est résolu.

Merci pour ton aide.

Hors ligne

#4 Le 09/06/2008, à 14:34

Astrolivier

Re : [Résolu] - SCIM + grec ancien

merci pour le tip wink


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne