Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/12/2005, à 14:11

miky

probleme detection carte son audigy ls sous ubuntu

Bonjour a tous;voilà un ami ma recommander linux depuis bien lontemps et m'a conseillé d'essayer ubuntu.j'ai
installer cette distribution hier matin et j'aurai aimer savoir comment je dois faire pour installer ma carte son creative live audigy ls.voilà je vous remercie de m'aider.Il est vrai que c'est pas facile mais j'espere tenir le coup (j'en ai marre de windows et ces bugs,virus,spyware,etc...)par ailleurs pour l'installation de amsn et amule je ne sais pas comment faire pour me log en root.je vous remercie infiniment de votre aide,je vous souhaite une bonne journée a tous.cordialement mikael wink

#2 Le 28/12/2005, à 14:22

AlisonHell

Re : probleme detection carte son audigy ls sous ubuntu

pour ta carte son je laisse la main a d'autres plus experimentés.

pour installer les logiciels indispensables, une manière sure de le faire et de te familiariser avec le terminal est expliquer ici :

http://yeknan.free.fr/blog/index.php?2005/10/21/22-breezy-10-installation-de-logiciels

bienvenue chez les rebelles anti-windaube.

vive les pinguoins.


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#3 Le 28/12/2005, à 14:42

dawar

Re : probleme detection carte son audigy ls sous ubuntu

Je pense qu'avec la fonction recherche du forum, et la documention du wiki tu devrais avoir réponse a toutes tes questions.

Bienvenu sur Ubuntu cool

AlisonHell a écrit :

bienvenue chez les rebelles anti-windaube.

Bof. Pas forcément. Bienvenu dans l'informatique libre ou il suffit de reflechir pour y arriver smile


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#4 Le 28/12/2005, à 14:48

miky

Re : probleme detection carte son audigy ls sous ubuntu

Je vous remerci infiniment,oui j'an ai marre de windows lol,c payant plein de virus...j'en pouvait plus,je veux passer a autre chose.par contre pouvez vous m'aider a installer amule et amsn svp j'aimerai telecharger un petit peu d'images;).merci beaucoup

#5 Le 28/12/2005, à 14:51

AlisonHell

Re : probleme detection carte son audigy ls sous ubuntu

dans un terminal tapes la commande suivante

sudo apt-get install amule amsn

il te demandera le mot de passe (celui de root) et installera tout ce qu'il faut.
regarde ensuite dans le menu applications->internet


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#6 Le 28/12/2005, à 14:59

miky

Re : probleme detection carte son audigy ls sous ubuntu

je te remercie allisonhell;).si tu veux mon msn c'est makaveli91@hotmail.fr.je te souhaite une excellente journée.cordialement mikael