Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2008, à 16:05

FanfanTheBest

J'ai ENFIN trouvé =:-))

Bonjour,
Depuis ma première install Ubuntu, j'ai eu quelques déboires, qui avec l'aide de certains se sont résolus, mais j'ai toujours voulu chercher le pourquoi du comment mon Lenovo plantait et se trouvait soit avec bureau vide sans tableaux de bord ou suite a un réveil avec un écran gris, ou encore avec une résolution autre que celle par défaut.
En se qui concerne mon Lenovo, cela viens de la résolution du fond d'écran choisi.
C'est a dire que après chaque réinstall total de Ubuntu, je remettais systhématiquement les même applis et même fonds d'écrans.
Alors a ma dernière install totale, j'ai d'abord réinstallé mes applis(toujours les mêmes, authentifier par uBuntu) et tout c'est bien passé, alors j''entrepris de ré-installer mes fonds d'écran favoris (jpg) et là BINGO ! replantage, bureau vide et impossible de retrouvé mes tableaux de bord, même avec l'aide en ligne.
Donc, cet après midi j'ai (rebelotte) ré-installé (toujours avec le cd d'origine) Ubuntu et j'ai choisi un des fonds d'écran proposé et tout roule à merveille, même après des tas tas d'install ou de des-install, plus aucun soucis, même que Compiz à l'air d'être plus a l'aise, et de plus pour être sur je trifouille de partout, mais Ubuntu tient bon, s'endors tranquille aussi bien qu'il se réveil.
@+


MacUser convaincu mais ouvert à Linux.
iMac-MacBook-Lenovo.

Hors ligne