Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2008, à 21:37

PenB

Evolution n'affiche plus l'anniversaire des contacts ds le calendrier

Bonjour,

depuis le changement de version d'ubuntu (je suis sur Hardy Héron depuis la dernière beta), l'anniversaire de mes contacts ne s'affiche plus dans le calendrier d'évolution. Pourtant l'info n'est pas perdu puisque la date de naissance apparait dans la fiche de mes contacts.


Ce n'est pas un problème fondammental, mais ça me permettait d'éviter certaines bourdes...

Mes recherches sur Internet n'ont rien donné. Suis-je le seul à avaoir ce problème ?


OS actuel : Fedora 16 avec un vrai Gnome 3 ^ ^
Ubuntiste de Ubuntu Breezy Badger 5.10 à Maverick Meerkat 10.10 et Windows définitivement supprimé depuis février 2006...

Hors ligne

#2 Le 09/06/2008, à 19:54

PenB

Re : Evolution n'affiche plus l'anniversaire des contacts ds le calendrier

Bon visiblement je ne suis pas le seul :

http://ubuntuforums.org/showthread.php? … t+birthday

http://ubuntuforums.org/showthread.php? … t+birthday

Ces liens [en] décrivent parfaitement mon problème.

Suis-je le seul à avoir ce soucis sur ubuntu-fr ?


OS actuel : Fedora 16 avec un vrai Gnome 3 ^ ^
Ubuntiste de Ubuntu Breezy Badger 5.10 à Maverick Meerkat 10.10 et Windows définitivement supprimé depuis février 2006...

Hors ligne

#3 Le 17/06/2008, à 00:02

Smon

Re : Evolution n'affiche plus l'anniversaire des contacts ds le calendrier

Pareil ... J'utilise Evolution pour la première fois et je me rend compte que les dates d'anniv' ne remontent pas =p

C'est relou

Hors ligne

#4 Le 18/06/2008, à 14:31

Smon

Re : Evolution n'affiche plus l'anniversaire des contacts ds le calendrier

up =p

Hors ligne

#5 Le 08/07/2008, à 02:11

Smon

Re : Evolution n'affiche plus l'anniversaire des contacts ds le calendrier

Ca remarche .. tout seul.

Hors ligne

#6 Le 08/07/2008, à 21:57

PenB

Re : Evolution n'affiche plus l'anniversaire des contacts ds le calendrier

Ben Pas chez moi. Evolution n'affiche l'anniversaire que pour les contacts dont j'ai édité la fiche (modification de n'importe quel champ pas necessairement l'anniversaire). Et il reperd tout ça à la fin de la session.

Dernière modification par PenB (Le 08/07/2008, à 21:58)


OS actuel : Fedora 16 avec un vrai Gnome 3 ^ ^
Ubuntiste de Ubuntu Breezy Badger 5.10 à Maverick Meerkat 10.10 et Windows définitivement supprimé depuis février 2006...

Hors ligne

#7 Le 07/08/2008, à 13:41

micnad

Re : Evolution n'affiche plus l'anniversaire des contacts ds le calendrier

Bonjour
Comment vous faites pour que le rappel de l'anniversaire se fasse chaque année SVP ?
merci
micnad

Hors ligne

#8 Le 27/08/2008, à 18:59

gibusa31

Re : Evolution n'affiche plus l'anniversaire des contacts ds le calendrier

Bonjour,

J'ai exactement le même problème insoluble... L'anniversaire est bien présent dans la fiche de mon contact et il n'apparaît pas dans le calendar.
Si je crée un nouveau contact avec sa date de naissance : celle ci apparaît mais ne tient pas après fermeture/ouverture de l'appli...Ma version d'evolution est 2.22.3.1 dans Hardy. Tous les forums que j'ai visité ne m'ont mené nulle part... Est-ce quelqu'un a trouvé une solution ? Merci.

#9 Le 28/08/2008, à 22:47

PenB

Re : Evolution n'affiche plus l'anniversaire des contacts ds le calendrier

Et non ça ne marche toujours pas. Et vu que cette information n'est pas synchronisée avec le palm, je n'ai plus rien pour me rappeler les anniversaires.


OS actuel : Fedora 16 avec un vrai Gnome 3 ^ ^
Ubuntiste de Ubuntu Breezy Badger 5.10 à Maverick Meerkat 10.10 et Windows définitivement supprimé depuis février 2006...

Hors ligne

#10 Le 23/09/2008, à 14:15

Max56

Re : Evolution n'affiche plus l'anniversaire des contacts ds le calendrier

Même problème... c'est vraiment dommage.

#11 Le 23/09/2008, à 15:00

Smon

Hors ligne