Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/07/2008, à 06:15

KS-Icare

Re : L'Autre Manière d'Installer VirtualBox sous Hardy avec Support USB

Salut,

tu as bien fait reconnaître ton Mio A 701 en le branchant  sur ton  support USB et en suite

dans Préférences de VirtualBox --> Filtres Périphériques USB, ajouter à partir de...

Et l'appareil  apparaît bien dans la liste de tes support USB et que tu as bien Coché la case

de ton  support reconnu. c'est-à-dire ton Mio.

Normalement à partir de là tout doit fonctionner.

Dernière modification par KS-Icare (Le 10/07/2008, à 06:42)


Acer Aspire 9920G-500Go LinuxMint 9 - 32Bits - ASUS 1201N -Ubuntu 10.04 LTS
ASUS 8730 500 Go Debian Squeeze - Et d'autres Distributions sous clés USB.
______________________________________________________________
Pas de multiboot - Totalement sous LINUX depuis la sortie d'Ubuntu 7.04

Hors ligne

#27 Le 10/07/2008, à 21:52

Charlot-l

Re : L'Autre Manière d'Installer VirtualBox sous Hardy avec Support USB

Salut mon cher KS-Icare

excuse moi je viens de voir ta réponse, je teste ca de suite
Je branche mon pda, ensuite j'ouvre virtualbox, je vais dans les préf de xp, j'ajoute le filtre mio, je lance xp..........
il ne reconnaît rien automatiquement, il cherche à ouvrir une connection réseau local.... "connection limité ou inexistante" ......mauvais signe
je lance une tentative de connection.... échec

qu'en penses tu ??

Dernière modification par Charlot-l (Le 10/07/2008, à 21:55)


Quad 6600 4Go Raptor G8800Gts ZALMANs .. Kde8.04 Mandriva opensolaris 2008.05 Xp

Hors ligne

#28 Le 15/07/2008, à 14:28

Charlot-l

Re : L'Autre Manière d'Installer VirtualBox sous Hardy avec Support USB

Je cherche tjrs mais je n'ai tjrs pas la solution, un peu d'aide s'il vous plait


Quad 6600 4Go Raptor G8800Gts ZALMANs .. Kde8.04 Mandriva opensolaris 2008.05 Xp

Hors ligne

#29 Le 28/07/2008, à 18:11

Charlot-l

Re : L'Autre Manière d'Installer VirtualBox sous Hardy avec Support USB

toujours au meme stade
please help..........


Quad 6600 4Go Raptor G8800Gts ZALMANs .. Kde8.04 Mandriva opensolaris 2008.05 Xp

Hors ligne

#30 Le 07/08/2008, à 17:51

Charlot-l

Re : L'Autre Manière d'Installer VirtualBox sous Hardy avec Support USB

Salut j'ai ouvert une nouvelle rubrique pour mon problème rendez vous sur

Virtual box et syncronisation pda win mobile 5

à bientot


Quad 6600 4Go Raptor G8800Gts ZALMANs .. Kde8.04 Mandriva opensolaris 2008.05 Xp

Hors ligne

#31 Le 04/10/2008, à 15:09

Amaury 76

Re : L'Autre Manière d'Installer VirtualBox sous Hardy avec Support USB

Super_maçoN a écrit :

Hey oui ok, c'est moi qui n'avait tilté sur ce qu'on faisait avec ce tuto, j'ai fait le boulet :s

En fait je crois que c'était bon, mais il fallait que je réinstalle la version 1.6.2-31466 ( que j'avais déjà mise ).
Ça marche maintenant, merci beaucoup KS-Icare smile

Par contre, ça m'a enlevé le fonctionnement de ma tablette graphique :s
Je m'explique, j'ai une tablette graphique série, branchée a mon pc avec un adaptateur usb ( c'est un portable, pas de port série ).  J'ai donc du modifier le Xorg.conf en donnant "l'adresse" de la tablette comme un dev/ttyUSB0...C'est balo maintenant que j'arrive a avoir mon adaptateur détecté sous vbox, il ne marche plus sous mon os principale.

Je vais fouiner un peu de ce coté là, voir si je peux trouver une solution.

Edit : Arf bon peut être que ça n'a rien a voir en finalement, j'ai réedité les trois fichiers que l'on modifie pendant le tuto ( fstab, mountdevsubfs.sh et mountkernfs.sh ) afin de revenir au point de départ, mais ma tablette ne fonctionne toujours plus. Je n'ai plus l'entrée /dev/ttyUSB0 quand je rentre un ls dans la console ( dans le répertoire /dev ).
Aie aie, c'est la cata :s

Re-edit : Bon, j'ai quelques niouzes. Pour ceux qui seraient dans le même cas que moi ( adaptateur serie/usb keyspan, mouais, on sait jamais ^^ ), je ne capte pas trop comment j'ai fait, mais en enlevant tous les paquets liés a vbox ça remarche. C'est très étrange, je ne comprends pas en quoi vbox pourrait moodifié le kernel, ou même les entrées dans le repertoire /dev ( mon /dev/ttyUSB0 ayant disparu ), mais ayant un boulot dans la semaine qui arrive, je ne peux me permettre de réessayer afin de voir quand le problème intervient ( j'ai besoin de la tablette ) je referai l'installation de vbox avec le tuto dans 2/3 semaines.
Bref, 99% des lecteurs de ce topique s'en foutent surement, alors je ne vais pas m'étaler, mais si un gugus a cette config, qu'il avance avec prudence. Woula smile

big_smile Hé mon ami, moi je m'en fou pas!! J'ai justement le meme problème que toi!
J'ai un programme en c qui fait appel aux port séries. J'ai un PC avec un adaptateur usb/serie.
et je cherche à le faire fonctionner avec virtual box (host XP/guest Ubuntu).
Jusque là je patauge...

#32 Le 19/11/2008, à 19:39

eeried

Re : L'Autre Manière d'Installer VirtualBox sous Hardy avec Support USB

Bonjour,

Dans cette doc est indiquée  l'installation

 build-essential linux-headers-`uname -r`

Je voudrais savoir à quoi servent les paquets comme virtualbox-ose module for linux-image-generic qui sont dans la liste de Synaptic.


Libres-Ailé(e)s association pour GNU/Linux et le monde du Libre (Haute-Loire)

Hors ligne

#33 Le 24/06/2011, à 12:19

abysse01

Re : L'Autre Manière d'Installer VirtualBox sous Hardy avec Support USB

Hello,

J'ai voulu modifier les fichiers comme dit dans ce topic, mais je n'ai pas le fichier mountkernfs.sh et mountdevsubfs.sh

Que faire ???

Hors ligne

#34 Le 24/06/2011, à 13:27

RegisBurin

Re : L'Autre Manière d'Installer VirtualBox sous Hardy avec Support USB

abysse01 a écrit :

Hello,

J'ai voulu modifier les fichiers comme dit dans ce topic, mais je n'ai pas le fichier mountkernfs.sh et mountdevsubfs.sh

Que faire ???

Salut

Joli déterrage de topic big_smile

Tu devrais déjà (re)lire la doc sur virtualbox, car les choses ont beaucoup changées depuis 2008, nottament le support de l'USB, qui fonctionne "sans rien faire" dans virtualbox-4.0

Ensuite, je t'invite à ouvrir ton propre sujet, qu'il n'y ait pas de confusion possible, et que se soit plus facile de t'aider si tu as des problèmes de mise en place wink

@+


Config (M-AUDIO Delta44/Wacom CTH661-Phone ZTE OpenC-FFOS2.1) | BabyBox[WIP]
Moi sur le web / Moi, IRL mais sur le web / Ma maison sur le web

Hors ligne