Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2008, à 23:06

axelmaniac

passage de gnome 8.04 vers KDE impossible

salut a toutes personnes pouvant m'aider.
materiel: dell inspiron 1525 je ne peut pas me conecter quand je veux car c'est un voisin mais il est loin ca deconnecte trop souvent
j'ai telecharger kubuntu ya 1 semaine et mon graveur(logiciel) qui foiré sous vista. donc un pote ma filer gnome(ubuntu 8.04) install nikel.
maintenant j'ai reussi a telecharger kubuntu 8.04 pour intel cd, graver l'image iso sur cd , j'ai tout essayer:
Dans "umenu.exe" demo puis install, apres redemarrage rien, "aidez moi a demarrer a partir du cd" toujour rien
Apres "wubi.exe" super une fenetre d'installation
partition d'install 114Go sur C:                 langue french
espace dedié a ubuntu 30                      mon nom d'utilisateur
environnement kubuntu                          mon mot de passe
et installer
il copie les fichier d'install me dis de redemarrer c'est fait, mais rien!
meme en rebootant sur le cd ou le hdd rien veut pas savoir. mais quand reboot cd il dit:
erreur F1 pour reesayer F2 menu bios F3 overquelquechose.

merci de m'orienter car je trouve ce systeme sympathique et agreable.

#2 Le 08/06/2008, à 10:18

poupoul2

Re : passage de gnome 8.04 vers KDE impossible

Salut

Si tu as déjà installé Ubuntu (donc Gnome) et que tu veux plutôt utiliser KDE, il suffit d'installer le paquet Kubuntu-desktop depuis Gnome. Puis tu quittes ta session et tu choisis l'environnement KDE

#3 Le 08/06/2008, à 19:25

axelmaniac

Re : passage de gnome 8.04 vers KDE impossible

je sais mais je peux plus le seul reseau wifi sans cle et bien il passer en wep et du coup peut meme pas craker le site j'ai pas aircrack...  la je surf sur le pc de mon frere.mais bon vais lui demander sa cle s'il accepte