Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 01/04/2005, à 16:26

O.

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

Ps: je tiens à précisé que je passe 24/24 à réflichir sur tout ce qui fait la vie, j'adserve les gens, les animaux ect... Je fait une distinction entre mes pensés et LA vérité! Quand je prend la parole c'est pour dire LA vérité pas ma pensé!!

En toute simplicité, naturellement.


Erreur : pas de clavier détecté. Appuyer sur F1 pour continuer

Hors ligne

#77 Le 01/04/2005, à 16:44

mecy

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

C'est dingue tu détruit tout ce que les défenseurs du libre ont peu dire!!
Ce que je critique c'est le raisonnement pas le travail fourni!
Je vais arriver a me faire comprendre ? MS ne raisonne qu'en terme d'argent et c'est cela que je critique! MS va là ou il y a de l'argent a ce faire! Si demain il n'y a plus d'argent à ce faire avec un traitement de texte croix-tu qu'il vont continuez ? Biensur que non!! Alors que le mec qui veux faire un traitement de texte dans le but de proposer un bon logiciel, même si au départ c'est pour lui, il le fera même si il n'y a pas d'argent à gagner. Mais ce mec, je trouve normal de lui reversé une sommes! C'est pour ça que j'aime le libre. wink
Je suis musicien et je fait ma musique comme je l'entend, quelle me rapporte de l'argent ou pas, je m'en fiche, c'est un plaisir pour moi de la faire.
Pour Star war (que je n'aime pas soit dit-en passant), c'est pas pareil.
Les trois premiers épisodes ont été imaginé des le départ! IL en a créé trois film qui ce passe dans le même univers, mais il n'ont rien a voir! C'est une oeuvre en trois parti, et c'est par passion qu'il  a fait ces film.
Pour les trois derniers  je suis totalement contre; c'est purement commercial! Et ce n'est même pas le fait de les voir sans payer qui chengera quelque chose (d'ailleur pour pas payer y suffit d'attendre la difusion sur teufeu1), même il ne faut pas allé les voir c'est tout!!

C'est un travaille qui passionne, qui prend du temps (sauf pour certaine socièté qui arnaque les gens , comme S**Y)

J'avait bien mis entre paranthèses "sauf exeption", donnant l'exemple de S**Y pour les jeux vidéos. wink

PS: boitanawak = n'import'nawak, en gros n'importe quoi wink

Dernière modification par mecy (Le 01/04/2005, à 16:46)


l'art musical est trop beau pour être gaché par l'argent.

Hors ligne

#78 Le 01/04/2005, à 16:48

Axel

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

O. a écrit :

Si au passage quelqu'un peut m'expliquer ce que boitanawak signifie...

2 traductions :
- littérale = "boite à n'importe quoi"
- contextuelle = "bac à sable privé de Mecy, ouvert au public"

Hors ligne

#79 Le 01/04/2005, à 17:52

O.

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

- contextuelle = "bac à sable privé de Mecy, ouvert au public"

big_smile


Erreur : pas de clavier détecté. Appuyer sur F1 pour continuer

Hors ligne

#80 Le 01/04/2005, à 18:09

coffee

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

content10.gif


Pour mecy, si Star Wars te plait pas, on peur prendre un walt disney, c'est poreil de plus dans les logiciels, quand c'est vieux, tu trouves pour pas cher voir gratos (on m'a filé des disquette 3.11 dans un magasin ya pas longtemps pour un 386)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#81 Le 01/04/2005, à 18:15

tomtom

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

J'ouvre une séance bisous ! tout le monde se fait des bisous !

Hors ligne

#82 Le 01/04/2005, à 18:19

coffee

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

damned mon bazooka est en réparation, il y en a qui ont de la chance


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#83 Le 01/04/2005, à 18:49

mecy

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

J'amerais juste savoir si cette fois mon message a été clair ?
MS = tout pour l'argent.
un mec quelconque: tout pour son plaisir et le plaisir des autres.

PS: disney c'est génial, même si je préfère les films intello.


l'art musical est trop beau pour être gaché par l'argent.

Hors ligne

#84 Le 01/04/2005, à 19:07

O.

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

PS: disney c'est génial, même si je préfère les films intello.

Il va finir par me faire pêter un fusible, lui.

Dans mes moments optimistes, je me dis que Mecy est un gag. Une gigantesque farce qu'on nous joue.

Cela dit, je pense que l'optimisme, c'est très surfait.


Erreur : pas de clavier détecté. Appuyer sur F1 pour continuer

Hors ligne

#85 Le 01/04/2005, à 19:09

mecy

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

Eh comprend pas pourquoi tu dis ça!


l'art musical est trop beau pour être gaché par l'argent.

Hors ligne

#86 Le 01/04/2005, à 19:10

coffee

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

oui mais disney c'est aussi tout pour l'argent mais là on vend du reve -_-


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#87 Le 01/04/2005, à 19:12

O.

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

mon blog http://mecy.hautetfort.com

Tiens, le mien, de blog. Anniversaire oblige : la page d'il y a trois ans :
http://amnesix.net/blog/archives/2002/04/01.0152_a_tatons.php

Curieusement, on vit dans le même monde. Il paraît.


Erreur : pas de clavier détecté. Appuyer sur F1 pour continuer

Hors ligne

#88 Le 01/04/2005, à 19:22

mecy

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

Oui disney fait tout pour l'argent, mais d'une il y a une réelle qualité, deux un respect du "client" et trois les gens qui y travaille (je parle des artiste par des dirigeant) sont des passionné qui si demain les disney ne vendaient plus il continurais quand même! de plus leur tarifs ne sont pas prohibitifs...
Du moment qu'il y a un réel respect du client je suis pas contre!
Par exemple si ubuntu devenais payant (ce qui n'est pas le cas), payer ne sera pour moi pas un problème car il y a la qualité et le respect!

Si demain je vendais ma musique (ce qui est quand même mon but pour vivre), je le ferais avec respect. Je ne me tournerais pas vers le commercial est continurais a faire ce que j'aime et si les gens n'achètes pas tempis, je ferais autre chose, mais je ne détruirais pas mon art!

Dernière modification par mecy (Le 01/04/2005, à 19:29)


l'art musical est trop beau pour être gaché par l'argent.

Hors ligne

#89 Le 01/04/2005, à 20:12

coffee

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

Il y a du respect aussi chez microsoft. Et ça je peux te le garantir.

Et franchement, je les trouve bien sympa car quand tu regardes le nombre de PC avec windows dessus et le nombre de licence windows vendu, tu decouvres un bug de mathématique assez énorme et pourtant il laisse courir (pour plusieurs raisons dont une qui est marketing)

Pour la qualité, elle vient plus de disney mais de studio partenaire,


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#90 Le 01/04/2005, à 20:37

jib

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

Axel a écrit :
jib a écrit :

Sinon, j'ai de plus en plus l'impression que tu dis n'importe quoi, sans vouloir t'offenser.

Pour paraphraser (aucune personne visée, c'est juste pour faire ressortir mon point) :
"Toi, l'autre, tu es vraiment fondamentalement un idiot du village et le simple passage de mes yeux sur ce que tu oses appeler de l'écriture me donne de vérifier la couleur qu'a mon petit déjeuner de la veille.....sans vouloir t'offenser"

C'est puissant comme truc ça, je sens que je vais aller voir les types de la cité du coin et leur dire "bon les gars, sans vouloir vous offenser, vous êtes vraiment des petites bites"

Sûr il vont pas le prendre mal tongue

Tu déformes mes propos. Tu me salis, au moins fais le de manière justifiée. Voici la preuve que tu déforme ma pensée, et me prète un dédain injustifié. Je te rappelle que je suis sous ubuntu au lieu du comfortable panther, et que je participe comme je peux à ce forum. Donc je ne prends pas ce monde du libre, en général, pour de la sous-merde et mecy en particulier.

Dernière modification par jib (Le 05/04/2005, à 18:31)

#91 Le 01/04/2005, à 20:42

mecy

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

Bon comme les humains ne peuvent s'empécher de se frictionné je déclare mon bac à sable fermé! tongue tongue


l'art musical est trop beau pour être gaché par l'argent.

Hors ligne

#92 Le 01/04/2005, à 20:44

jib

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

O. a écrit :

Ps: je tiens à précisé que je passe 24/24 à réflichir sur tout ce qui fait la vie, j'adserve les gens, les animaux ect... Je fait une distinction entre mes pensés et LA vérité! Quand je prend la parole c'est pour dire LA vérité pas ma pensé!!

En toute simplicité, naturellement.

C'est excellent et il y en a pas assez qui se posent des questions comme lui (quoiqu'ici on est relativement préservé). Je pense que tu as raison de t'engager dans cette voie, mecy. Quant à les deux dernières sentences, il y a effectivement contradiction, je pense que sa pensée profonde est la première, et la deuxième seraient due à son élocution difficile.

#93 Le 01/04/2005, à 21:08

coffee

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

effraie a écrit :

juste pour la blague, même vaseuse... nero se pirate, alors pourquoi pas les blondes d'en face?

J'ai essayé, mais ya un problème de connections, le fil que je mets pour me relier à elle est detruit par les voitures qui roule dans la rue sad ça serait bien que ça incorpore le WiFi big_smile


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#94 Le 01/04/2005, à 21:11

coffee

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

be je suis d'ac avec O. reflechir 24h/24 n'est pas possible... demande à l'armée, ils ont fait des tests là dessus

D'ailleurs c'est pas pour rien que ça fonctionne par quart dans la marine wink


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#95 Le 02/04/2005, à 23:25

jib

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

coffee a écrit :

be je suis d'ac avec O. reflechir 24h/24 n'est pas possible... demande à l'armée, ils ont fait des tests là dessus

D'ailleurs c'est pas pour rien que ça fonctionne par quart dans la marine wink

très fin.
Sinon, sort du coma un jour et on en reparlera...

#96 Le 03/04/2005, à 01:00

effraie

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

coffee a écrit :
effraie a écrit :

juste pour la blague, même vaseuse... nero se pirate, alors pourquoi pas les blondes d'en face?

J'ai essayé, mais ya un problème de connections, le fil que je mets pour me relier à elle est detruit par les voitures qui roule dans la rue sad ça serait bien que ça incorpore le WiFi big_smile

reste le piratage "a la mano" , en démontant le boitier wink


400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Hors ligne

#97 Le 03/04/2005, à 05:04

coffee

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

Mais d'après linux:

$ export LANG=C; man woman
No manual entry for woman


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#98 Le 03/04/2005, à 05:58

microo

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

Tout est question de choix dans la vie et avoir la liberté de ne pas se faire imposer quelque chose donne un  sens à la liberté d'expression.

J'ai XP en dual boot mais j'ai quand même le choix d'être sous Linux et cela me plait. Il y a suffisamment de contraintes dans la vie sans en ajouter.

C'est ma vision des choses

Hors ligne

#99 Le 04/04/2005, à 11:08

Axel

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

Juste dans le doute, à l'attention de jib, car je n'arrive pas à voir si tu penses sincèrement que je t'agresse ou si tu me fais une blague :

Axel a écrit :

Tout a fait, pour autant, puisque nous sommes dans la boitanawak, je me permets d'exprimer mon avis comique sur une expression qui m'amuse beaucoup (J'ai explicitement indiqué que je ne visais personne, c'est l'expression en elle meme qui me fait rire, c'est le "morceau de sucre qui aide la médecine à couler" de l'insulte ce truc)

Et une petite mise en gras pour être bien clair :

Axel a écrit :

Pour paraphraser (aucune personne visée, c'est juste pour faire ressortir mon point)

Bref, je le redis encore une fois : c'est l'EXPRESSION, la SUITE DE MOT, "sans vouloir t'offenser" qui me fait rire.
Le contexte, l'intention de l'auteur et l'auteur lui-même, je m'en tamponne pas mal...sans vouloir t'offenser tongue

Hors ligne

#100 Le 04/04/2005, à 12:22

yeKcim

Re : [boitanawak] ;) Mentalité!

C'est quoi ce topic de fou ?

Je viens de débarquer et j'ai été obligé de lire en diagonale, c'est incompréhensible (il faudra penser a mettre un résumé quand vous aurez atteinds les dix pages)

Donc ma question : Mecy tu existes ou tu es un troll numérique ? Tout ce que tu dis es sujet a troller. Je ne sais pas si tu te rends compte que tu en ai a 4 pages de posts pour réussir a exprimer ta pensée (et les commentaires au dessus du mien me laisse penser que c'est pas fini).


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne