Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2005, à 05:49

coffee

FAQ - Que manque-t-il?

J'ai remarqué qu'il manquait ce post sur le forum alors le voici:
Que manque-t-il à la FAQ du site, quels docs/astuces pensez vous qu'il soit indispensable de mettre dans la FAQ?
(Attention, il faut aussi une solution clair et net)

Dans l'idée, vous avez vu 100 posts avec la même questions, ou 30 gars vous ont dit qu'ils avaient eu le même problème.

Je lance ça un peu comme ça mais j'éspère que ça permettra d'avancer un peu les choses


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#2 Le 26/03/2005, à 08:51

Kagou

Re : FAQ - Que manque-t-il?

Je pense que lors de l'inscription à ce forum, il faut envoyer un mail très court qui doit expliquer qu'il faut lire le guide ubuntu avant de poser des questions.
Il est aussi nécessaire qu'il y ait un historique des changements dans ce guide.
Voilà c'est tout pour ce matin roll:D


«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne

#3 Le 30/03/2005, à 21:32

NanoTek

Re : FAQ - Que manque-t-il?

Pensez à traiter à l'avance le probléme de l'édition des menus sous Hoary si les développeurs n'intégrent pas un outil d'ici la release.

Revoir les cookies pour les forums (en tout chez moi lorsque je réponds à un sujet ou si je viens de le lire il me le marque en tant que non lu)

Dernière modification par NanoTek (Le 30/03/2005, à 22:03)

Hors ligne

#4 Le 30/03/2005, à 21:48

Keito

Re : FAQ - Que manque-t-il?

Pareil que NanoTek pour les lu/non-lu. Cette fonction déconne et on s'y perd smile Personnellement c'est le seul trucs génant.

Hors ligne

#5 Le 30/03/2005, à 23:11

tomtom

Re : FAQ - Que manque-t-il?

+1 pour les lu/non lus!

Sinon, pour le forum ou la doc, (vu que je suis pas encore vraiment sous ubuntu (projets infos pour la FAC, alors je dois vivre avec windows ;( ) je regarde comme ca sans pouvoir essayer les tips, du coup,  je peut pas aider la dessus ! tongue

Hors ligne

#6 Le 31/03/2005, à 00:23

raph

Re : FAQ - Que manque-t-il?

La même chez moi pour les lus/non lus mad

Attendons la version finale de hoary pour faire des ajouts à la FAQ afin qu'ils soient consistents avec la version en cours wink
Je me ferais un plaisir d'y écrire quelques lignes si on m'y invite big_smile


... enfin peut-être.

Hors ligne

#7 Le 05/04/2005, à 20:16

NanoTek

Re : FAQ - Que manque-t-il?

Un petit up pour la gestion des cookies car c'est très pénible tongue

Hors ligne

#8 Le 15/04/2005, à 18:38

Herisson

Re : FAQ - Que manque-t-il?

je me permets de donner mon avis : j'ai un gros soucis chez moi pour accéder à certains articles depuis le menu documentation...j'ai remarqué que dans le forum quelqu'un renvoit sur un article du site que j'avais pas trouvé en suivant le menu documentation...

pour ce qui est de lire la doc : je suis entièrement ok... mais à une première migration depuis windows la doc du site c'est pas toujours évident de la mettre en pratique sans un peu d'aide wink

Sinon ce site et le forum sont très riche en infos smile

Dernière modification par Herisson (Le 15/04/2005, à 18:39)


Rien ne sert de courir il faut partir à point...
Ubuntu ? j'y connais rien mais je ne demande qu'à apprendre ! ;)

Hors ligne

#9 Le 16/04/2005, à 08:37

Herisson

Re : FAQ - Que manque-t-il?

j'ai trouvé ce qui déconne pour un novice total...
le bouton "documentation" n'envoie pas ici : http://www.ubuntu-fr.org/articles/ubuntuguide/

et c'est bien dommage à mon avis wink


Rien ne sert de courir il faut partir à point...
Ubuntu ? j'y connais rien mais je ne demande qu'à apprendre ! ;)

Hors ligne

#10 Le 16/04/2005, à 09:50

mauriz

Re : FAQ - Que manque-t-il?

Herisson a écrit :

j'ai trouvé ce qui déconne pour un novice total...
le bouton "documentation" n'envoie pas ici : http://www.ubuntu-fr.org/articles/ubuntuguide/

et c'est bien dommage à mon avis wink

Bah il n'y pas que ça comme documentation. D'ailleurs, l'Ubuntu Guide est pas forcément ce qu'il y'a de mieux pour aider les débutants...

Sinon, ce serait pas mal de pouvoir accéder aux documentations de deux manières:
*en fonction du niveau de l'utilisateur (novice, normal, avancé, über-geek)
*en fonction de la catégorie (matériel, réseau, etc. comme sur le forum en gros)

D'autres idées en vrac:
*des news (soit originales, soit traductions de celles d'ubuntulinux.org)
*un lien vers le wiki [reglé]

Dernière modification par mauriz (Le 16/04/2005, à 11:18)

Hors ligne

#11 Le 26/02/2010, à 09:17

abouzed

Re : FAQ - Que manque-t-il?

je viens de découvrir votre réseau

Hors ligne