Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2008, à 21:49

carnifex

Problème résolution écran de log sur hardy

Bonjour à tous!


Je viens de faire la mise à jour de gusty vers hardy. Tout c'est bien passé sauf que la résolution de l'écran de log est très mauvaise. On ne voit rien du tout.

Je n'ai aucune idée comment la changer puisque la résolution de gnome ne semble rien y faire.

Merci de vos réponses

Hors ligne

#2 Le 08/06/2008, à 22:39

marteo

Re : Problème résolution écran de log sur hardy

tu arrives à travailler en environnement graphique ou le rendu graphique est il tout à fait inutilisable ?
dans le premier cas, paramètres // affichage // résolution et essaie de bidouiller... voir si une faible résolution solutionne temporairement ton problème.
dans le second cas, redémarre depuis un live CD // Alternate CD en mode recovery et édite ton xorg.conf après en avoir fait une sauvegarde et t'etre précisément documenté, sur ce forum ou ailleurs.


Taupe - Stan          εTB, χαθ4, info, => MP(*), χamp1 (+)   ||   tan(φ)
** HX2, tous des dieux **
Vieux PC faiblard Pentium III 256 Mio RAM, 1 Gio Swap, Debian+e17 (mais ca varie ^^)

Hors ligne

#3 Le 08/06/2008, à 23:16

carnifex

Re : Problème résolution écran de log sur hardy

J'arrive sur le bureau où la résolution est parfaite. Il s'agit juste de l'écran de log où on voit qu'une partie de la "vraie" fenêtre. Je tape mon login et mdp normalement même si je vois pas où et j'arrive sur mon bureau. Je ne sais pas comment juste changer la résolution de l'écran de log.

Hors ligne

#4 Le 08/06/2008, à 23:53

marteo

Re : Problème résolution écran de log sur hardy

ok...
je connais pas assez Gnome désole ^^
mais essaye de bidouiller un truc du genre paramètres // fenetre de connexion ou préférences // fenetre de connexion


Taupe - Stan          εTB, χαθ4, info, => MP(*), χamp1 (+)   ||   tan(φ)
** HX2, tous des dieux **
Vieux PC faiblard Pentium III 256 Mio RAM, 1 Gio Swap, Debian+e17 (mais ca varie ^^)

Hors ligne