Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2008, à 14:15

Astrolivier

[Résolu]OOo calc-pdf sens paysage

bonjour,

j'espère que le titre est clair, je voudrais créer un pdf d'un tableur (des notes d'élèves rien de spécial), seulement je voudrais tout le tableur sur une même page dans le sens de la largeur

pour l'instant quand j'exporte en pdf, le tableur est coupé en trois, mais coller les feuilles entres elles c'est pas top

ceci est pour imprimer au boulot où les .doc passe très mal, le .doc win95 passe pas trop mal, mais le pdf sera plus simple

merci

Dernière modification par Astrolivier (Le 09/06/2008, à 16:43)


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#2 Le 09/06/2008, à 15:31

Pufff

Re : [Résolu]OOo calc-pdf sens paysage

Salut

Menu Format -> Page
Onglet classeur / Partie echelle (adapter les zones d'impression au nombre de pages)
Onglet Page / Orientation paysage

Je pense que c'est ce que tu recherches


Pufff

Hors ligne

#3 Le 09/06/2008, à 16:42

Astrolivier

Re : [Résolu]OOo calc-pdf sens paysage

parfait merci beaucoup big_smile


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#4 Le 10/06/2008, à 10:09

jeromeg

Re : [Résolu]OOo calc-pdf sens paysage

Le tag pour indiquer qu'un post est résolu est [Résolu].

A+

Hors ligne

#5 Le 10/06/2008, à 13:04

Astrolivier

Re : [Résolu]OOo calc-pdf sens paysage

?


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#6 Le 10/06/2008, à 15:33

jeromeg

Re : [Résolu]OOo calc-pdf sens paysage

Tu n'avais pas mis le tag spécifié dans les règles du forum, je me suis permis de le changer et je t'informais pour la prochaine fois.

A+

Hors ligne

#7 Le 10/06/2008, à 16:55

Astrolivier

Re : [Résolu]OOo calc-pdf sens paysage

ah ok, je comprenais pas, je ferai attention la prochaine fois, merci


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne