Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/07/2008, à 23:24

Nazebrock

Re : pc en Belgique Linux préinstallé

Il fut un temps, j'allais chez Computer Supplies, au Luxembourg. Prix plus qu'intéressants, aucuns probes, c'était des mecs geniaux.

Hors ligne

#27 Le 02/02/2010, à 02:12

Hoccha

Re : pc en Belgique Linux préinstallé

Bonjour a tous,

Je relance ce vieux topic... smile
Connaissez-vous de bon magasins sur Bruxelles qui proposent des PCs certifier compatible avec Linux.
Merci

Dernière modification par Hoccha (Le 02/02/2010, à 02:26)

Hors ligne

#28 Le 02/02/2010, à 23:44

typhany

Re : pc en Belgique Linux préinstallé

Nan sad


Salon Jabber des Belges : belgique@chat.jabberfr.org

Hors ligne

#29 Le 11/02/2010, à 18:28

fbourlet

Re : pc en Belgique Linux préinstallé

il y a Mint PC, dont je fais partie smile
Nous proposons des tours, portables, netbooks et serveurs domotiques. Nous pré-installons au choix Ubuntu, Kubuntu ou Mint (tours et portables), Ubuntu netbook remix ou Ubuntu moblin remix (netbooks), et LinuxMCE (domotique) : www.mintpc.eu

Dernière modification par fbourlet (Le 11/02/2010, à 18:31)

Hors ligne

#30 Le 20/02/2010, à 20:35

wizzgo

Re : pc en Belgique Linux préinstallé

fbourlet a écrit :

il y a Mint PC, dont je fais partie smile
Nous proposons des tours, portables, netbooks et serveurs domotiques. Nous pré-installons au choix Ubuntu, Kubuntu ou Mint (tours et portables), Ubuntu netbook remix ou Ubuntu moblin remix (netbooks), et LinuxMCE (domotique) : www.mintpc.eu

j'ai regardé ton site : en tous cas c'est impressionnant le nombre de copié-collé d'autres sites : framasoft, wikipedia, ubuntu-fr ; et ceci sans citer la moindre source...

Hors ligne

#31 Le 20/02/2010, à 20:36

wizzgo

Re : pc en Belgique Linux préinstallé

ah et j'allais oublié, ya aussi le manuel de gnome...

Hors ligne

#32 Le 28/10/2010, à 23:23

Ndawa

Re : pc en Belgique Linux préinstallé

Bonjour à tous.

Depuis 28 ans que je suis dans l'informatique, je suis tombé sur un vendeur de PC extraterrestre smile !

J'ai acheté ce mois-ci un PC préinstallé en dual-boot "Ouindoze Seven" - "Kubuntu" chez Mint PC. Outre un excellent accueil et de l'excellent matériel, je me dois de signaler le professionnalisme et le souci de la qualité de Mr Bourlet.

Mon PC devait normalement booter en 8 secondes (avec un disque SSD !). De retour chez moi, j'ai finalisé mon installation et je bootais en 18 secondes. Mr Bourlet estimait cela anormal, et comme il veut un client satisfait, il n'a pas hésité à faire 45 km pour venir chez moi pour voir ce qui n'allait pas !

On a fini par découvrir que c'était la carte scsi de mon scanner, que j'avais rajoutée et qui ralentissait le boot. Le PC de base répondait donc bien aux critères de l'offre de départ ! Je n'ai jamais rencontré un vendeur aussi préoccupé de la satisfaction de son client ! Et en plus, c'est du Linux !

Donc, si vous cherchez un PC préinstallé Linux aux alentours de Bruxelles (il est à Braine le Comte), je pense que l'adresse est toute trouvée !

Ndawa


- Ubuntu 15.04 64b  || Intel Core i7 2.93 Gz - 4GB ram ddr3 - Nvidia GeForce 8400GS - Dual screen (HP vs17e)
- Linux-Mint xfce 17.2 64b  || ASUS Eee PC 1011PX - Intel Atom N570 1.6 Ghz - 1 GB ram ddr3
- Linux Mint Cinnamon 17.2 64b  || HP Satellite - Intel Core i3 2.40 Ghz - 8 GB ram
De Windows à Linux (Ubuntu) pour les nuls: http://www.pragmasoft.be/wiki

Hors ligne