Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2008, à 00:25

grossecaisse

plantage au premier demarrage ubuntu 8.4

yikes bonjour a la fin de l'instal le pc veut redemarer mes se bloque sur un ecran noir
pc portable fujistu siemen la 1703 en double boot  merci a vous

#2 Le 10/06/2008, à 00:28

#hehedotcom\'isback

Re : plantage au premier demarrage ubuntu 8.4

hello

C'est quoi ton message?
Tu crois que c'est un forum de Druides? ils vont deviner? Ok moi aussi je veux voir ça lol

Sinon, ce serait bien, si tu pouvais en dire davantage, notamment si tu as accès au mode recovery. (appuies sur echappe au démarrage de grub, pour avoir accès à ces choix. et essaye de lancer le mode recovery, pour voir si ton install est viable ou morte née big_smile)

Dernière modification par #hehedotcom\'isback (Le 10/06/2008, à 00:29)


../

Hors ligne

#3 Le 12/06/2008, à 20:20

nolac

Re : plantage au premier demarrage ubuntu 8.4

salut, je me permets de rajouter un post ici, j'ai un probleme peut etre identique, quoique... Je peux lancer HH8.04, je rentre mon login et mot de passe... OK, et la, j'ai beau attendre, mon héron ne chante pas et reste bloqué sur la page unie orange (celle qu'on a avant le bureau). Petite précision: Ma distribution est installée sur une clé USB 8GO partitionnée automatiquement ("utiliser un disque entier) avec un swap assez faible à mon gout, en gros je dois avoir 7GO / et /home (je pense, je l'ai laissé faire) et 750 de swap.. (en fait je voulais faire ext3 4GO / , 1GO swap, ext2 3 GO /home , mais il n'a pas voulu...). Si vous pouviez m'éclairer, ca m'ennuie de repasser 2h a réinstaller...
PS: j'avais deja eu le cas, j'ai tout repris a zero...