Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/12/2005, à 16:06

dro

comment désactiver l'icone flêche d'un tiroir ? (dans un panel)

Voila tout est dit....sinon quelqu'un sait-il si on peut la modifer plutot que de l'effacer ?
j'ai beau chercher dans les topics de forums et sur le net...rien de probant, je sais c'est complètement inutile mais absolument indispensable  wink


Peu importe qu'il y ait des noirs corbeaux et des blanches colombes dans le ciel...l'un d'eux finira toujours par te chier dessus.

Hors ligne

#2 Le 29/12/2005, à 16:51

AlisonHell

Re : comment désactiver l'icone flêche d'un tiroir ? (dans un panel)

clic droit proprietes.

les cases a cocher "afficher les boutons de masquages"


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#3 Le 29/12/2005, à 20:55

dro

Re : comment désactiver l'icone flêche d'un tiroir ? (dans un panel)

AlisonHell a écrit :

clic droit proprietes.

les cases a cocher "afficher les boutons de masquages"

Et oui je m'attendai à cette réponse smile
Mais je parle bien de la petite flêche ( ^ ) celle qui apparait quand on créer un tiroir, et non celles qui servent à masquer le panel....Merci quand même.


Peu importe qu'il y ait des noirs corbeaux et des blanches colombes dans le ciel...l'un d'eux finira toujours par te chier dessus.

Hors ligne

#4 Le 29/12/2005, à 22:24

AlisonHell

Re : comment désactiver l'icone flêche d'un tiroir ? (dans un panel)

cette fleche la fait partie l'icone par defaut du tiroir.

perso, je change l'icone pour avoir qq chose de plus significatif.


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#5 Le 04/01/2006, à 15:25

dro

Re : comment désactiver l'icone flêche d'un tiroir ? (dans un panel)

AlisonHell a écrit :

cette fleche la fait partie l'icone par defaut du tiroir.

perso, je change l'icone pour avoir qq chose de plus significatif.

Je vais paraitre trés chiant mais, chez moi,le simple fait de changer l'icone par defaut du tiroir
(dans /usr/share/pixmaps et dans ~/.icons/montheme) ne change rien au problème. Cette foutue flêche noire est toujours là même sur une belle icone sad

capture-tiroir.png


Peu importe qu'il y ait des noirs corbeaux et des blanches colombes dans le ciel...l'un d'eux finira toujours par te chier dessus.

Hors ligne