Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2008, à 15:07

dgaussin

[Résolu] Imprimante HP Deskjet 970Cxi refuse d'imprimer les textes

Bonjour,

J'ai une HP Deskjet 970Cxi que j'ai installé sur Ubuntu 8.04, mais impossible d'arriver à imprimer correctement du texte. Elle ne me sort que quelques pointillés... carrément illisibles.

Au départ installé sur la freebox, j'ai tenté de la brancher en usb directement. Ubuntu l'a reconnu et configuré de lui même mais j'obtiens le même résultat illisible.

C'est bien le logiciel qui est en défaut, car depuis un PC portable avec WindowsXP, l'impression se fait nickel. Heureusement d'ailleurs car je ne sais pas comment j'imprimerai sinon à l'heure actuelle.. mais bon relancer windows pour pouvoir imprimer c'est pas une vie ! big_smile

J'ai un peu fouillé, un peu cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé de probant pour me sortir de là pour le moment. Une idée ?..

Dernière modification par slasher-fun (Le 11/06/2008, à 11:36)

#2 Le 10/06/2008, à 15:35

slasher_fun

Re : [Résolu] Imprimante HP Deskjet 970Cxi refuse d'imprimer les textes

Bé j'ai la même et... elle fonctionne big_smile (que ce soit en direct ou branchée sur la freebox). Essaye d'installer hplip 2.8.5, et de supprimer puis recréer l'imprimante.

Hors ligne

#3 Le 10/06/2008, à 15:42

dgaussin

Re : [Résolu] Imprimante HP Deskjet 970Cxi refuse d'imprimer les textes

Ah merci, déjà ca me donne l'espoir de réussir à la faire fonctionner un jour, si tu y arrives wink Je vais essayer de faire ça... J'avais installé hplip mais après avoir créé l'imprimante c'est vrai..

Hors ligne

#4 Le 10/06/2008, à 16:31

dgaussin

Re : [Résolu] Imprimante HP Deskjet 970Cxi refuse d'imprimer les textes

Ah, au fait, j'arrive pas à la faire reconnaitre par le 'HP Device Manager' du hplip quand elle est branchée sur la freebox... ca marche toi ?

Hors ligne

#5 Le 10/06/2008, à 16:32

slasher_fun

Re : [Résolu] Imprimante HP Deskjet 970Cxi refuse d'imprimer les textes

Non plus, HPLIP ne la voit pas sur la freebox. Je fais donc l'install via Système -> Admin -> Imprimantes, et ça fonctionne sans problème (sauf parfois ou l'imprimante refuse d'imprimer quoi que ce soit, c'est par périodes, uniquement sur la freebox...) smile

Hors ligne

#6 Le 11/06/2008, à 11:10

dgaussin

Re : [Résolu] Imprimante HP Deskjet 970Cxi refuse d'imprimer les textes

Ah ben du coup ça marche yikes Mais je ne sais pas trop comment... wink Peut être que c'est le simple fait de l'avoir re-configuré après la mise à jour de hlip (je n'avais pas la 2.8.5 d'installée). Enfin le principal c'est que ça imprime..

PS: Et évidement, je peux pas modifier mon premier message puisque comme un benêt, je l'avais posté avant de créer mon compte, mais donc euh... [Résolu] cool

Dernière modification par dgaussin (Le 11/06/2008, à 11:11)

Hors ligne