Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2008, à 11:57

pir1992

Bloquage pendant l'installation de xubuntu.

Bonjour,

Je possède un ancien PC équipé de windows 98, d'un celeron à 333mhz et 64mo de RAM. J'ai donc cherché une distrib qui pourrait passer sur une configuration très peu puissante et je me suis tourné vers xubuntu.
Mon premier but était de pouvoir mettre de la musique et de faire des playlist. J'ai donc installé xubuntu 6.04 LTS ce qui a fonctionné. Cependant, premier problème, je ne peux pas lire mes mp3 et les CD audios ne sont pas détectés.
J'ai donc décidé de passer à la 8.04 LTS qui utilise un autre lecteur audio. Mais lors de l'installation, un problème se produit pendant l'installation des logiciels. Je reste bloqué à "configuration de langage-pack-en-base". J'ai laissé tourner mon ordinateur pendant une durée de trois heures mais rien y fait: toujours bloqué à cette étape.
Comment faire? Faut-il encore plus de temps?

ps: mon CD d'installation de xubuntu est en alternate.

Hors ligne

#2 Le 20/06/2008, à 23:07

pir1992

Re : Bloquage pendant l'installation de xubuntu.

Personne??? sad

Hors ligne

#3 Le 24/07/2008, à 21:04

JOHAAANNS

Re : Bloquage pendant l'installation de xubuntu.

Curieux j'ai actuellement le même problème...j'ai même laissé tourner le pc toute la nuit..au matin idem 1% et sur ce pack..
As tu réussi a faire qq chose ???

Hors ligne

#4 Le 28/07/2008, à 18:10

JOHAAANNS

Re : Bloquage pendant l'installation de xubuntu.

Bon !! Pour repondre a cette question au cas ou, personne ne donne de réponse !!

J'ai l'aissé tourné l'intallation, toute la nuit et toute la journée....quand je suis rentré du taf, il n'était plus a 1% mais a 43%...j'allais pas attendre 4 ans pour installer un OS hmm
j'ai donc opté pour Toutou linux
wink

Hors ligne