Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/12/2005, à 23:08

Uld

Lancement d'e-joutes, nouveau jeu sous licence GPL

Preux chevaliers, gentes dames, aujourd'hui ouvre officiellement la Joute !

E-Joutes ouvre ses portes pour une période indéterminée de bêta-test. Les inscriptions sont dorénavant ouvertes à tous, et à la faveur du roi, il ne vous en coûtera zéro pièces d'or. Que nenni, que pouic !

La période de bêta-test à pour but de déceler tous les moindres soucis que pourraient engendrer ce nouveau système de but. Nous comptons sur vous, chevaliers, pour nous rapporter aussi fidèlement que se peut tous les bugs rencontrés, mais aussi pour vous étriper joyeusement lors des futures joutes organisées.

La première joute commencera le lundi 9 Janvier afin de laisser quelques jours aux premiers arrivants pour s'inscrire sur la liste des participants.

Nous comptons sur vous, montrez nous de quel courage, et quelle bravoure vous êtes fait ! Faites rougir la flamme qui anime vos plus profonds désirs de victoires et Joutez !
Si vous tenez donc encore à tenter l’aventure, venez vous inscrire sur le site http://www.e-joutes.org

----

Plus concrètement, E-Joutes est mon nouveau petit bébé, un jeu de stratégie au tour par tour qui nécessite un investissement minime d’une minute par jour, ou bien plus si affinité.

Ca se joue par navigateur internet, et c'est un jeu asynchrone, c'est à dire qu'on ne joue pas en temps réél mais on rentre ses ordre n'importe quand dans la journée, et tous les ordres sont "compilés" le soir à minuit pour créer le tour suivant.

Je suis en train de peaufiner les scripts pour passer tout le site web et le moteur de jeu sous licence GNU/GPL, et accessoirement, je cherche un graphiste pour me filer un coup de main (cf les annonces du site).

D’un point de vue plus technique, Joutes tourne actuellement sur ma petite Sarge perso, (web+e-mail) alors allez y mollo, sinon tout va péter. C’est qu’elle est fragile ma connexion web.

Vous êtes donc libre de vous inscrire, début des festivité le 9 Janvier.


Sur internet, personne ne sais que tu es un canard...

Hors ligne

#2 Le 29/12/2005, à 23:19

madjar

Re : Lancement d'e-joutes, nouveau jeu sous licence GPL

Tiens, je déjà vu sur ldfp celui la ...

(petite vérif : effectivement, c'est le même)

Je testerai bien, mais j'ai pas accés à un pc en semaine, alors les jeux multis, c'est aps pour moi sad


Un utilisateur de Debian en visite, qui se dit qu'il ferait bien de se mettre à Ubuntu, quand même.

Hors ligne

#3 Le 29/12/2005, à 23:53

Uld

Re : Lancement d'e-joutes, nouveau jeu sous licence GPL

Désolé pour le cross posting, mas en effet, je fais de la promotion un peu à droite à gauche alors si on fréquente les meme site, tu me recroisera wink

Inscrivez vous, inscrivz vous qu'il disait.

PS; la différence avec le post sur DLFP c'est que depuis, ca re-marche sous konqueror, pour le plaisir de nos chers KUbuntuiens wink


Sur internet, personne ne sais que tu es un canard...

Hors ligne