Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/12/2005, à 23:32

Kalten

Suggestion - Forum/Wiki

Bonsoir,

Je pense à l'instant à une petite amélioration.

Je pense qu'il serait judicieux d'ajouter dans les resultats de la recherche du forum, les resultats du wiki pour les meme mots. Ou quelque chose de ce type qui permeterait aux nombreux utilisateurs du forum de ne plus demander des infos qui sont présentes dans le wiki.

Ou au moins indiquer à l'utilisateur sur la page de recherche du forum l'existence du wiki et même décrire ce que c'est. Car de nombreux arrivants (j'entends par là nouveaux sur GNU/linux) ne connaissent pas l'utilité d'un wiki.

Voilà une petite suggestion qui me passe par la tête.

Bonne soirée

Hors ligne

#2 Le 30/12/2005, à 00:20

Yann

Re : Suggestion - Forum/Wiki

C'est bien pour ca qu'on a remplacé "Wiki" par "Doc" wink Mais merci de signaler l'oubli dans le champ de recherche. Sinon ca a déjà été demandé mais c'est foutrement fastidieux à programmer sad Si tu sais faire sans plomber le serveur...


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#3 Le 30/12/2005, à 08:32

AlexandreP

Re : Suggestion - Forum/Wiki

Mais peut-être qu'un truc simple pourrait être fait, du genre ajouter un lien au-dessus des résultats de recherche sur le forum:

Rechercher également "<l'expression recherchée>" dans la documentation


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 30/12/2005, à 11:37

Yann

Re : Suggestion - Forum/Wiki

Ca c'est une idée wink Je note smile


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne