Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2005, à 03:06

zedtux

Une erreur .... Dur Dur !

Salut a toutes et tous !!

Alors voila, j'ai donc installé pas mal de choses pour tester ( Je sais, c'est pas bien, mais au début, faut passer par la ... wink ).

Donc tout allais bien jusqu'au jour où j'installe des paquages pour installer un programme... Je sais plus lequel, et bon j'ai jamais réussi il me semble, enfin bref. Je vais pour lancer aMule... et la erreur...
Je réinstaller, pareil. Je me suis dis, avec leur librairie crypto ca a foutu la merde.
Et j'ai laissé tombé, vue que je prévoie de tout reformater, maintenant mes tests majeurs terminé, pour refaire un système propre et net.

Mais le soucis, c'est que la ce soir je me remet un peu sur le C, et j'installe Code::Blocks.
Bon l'erreur classique au lancement, donc je modifie le raccourci, et la je lance rien.

Je lance en console et voila la MEME erreur qu'avec aMule... Donc y a un problème la ... qui me débloquera aMule et Code::Blocks. Donc si quelqu'un peut m'aider .. big_smile

Voila l'erreur qu'il y a pour les deux softs :

Fatal Error: Mismatch between the program and library build versions detected.
The library used 2.6 (no debug,Unicode,compiler with C++ ABI 1002,wx containers),
and your program used 2.6 (no debug,Unicode,compiler with C++ ABI 1002,wx containers,compatible with 2.4).
Abandon

Je voie bien que la différence c'est moi j'ai une librairie qui utilise la 2.6 comme le soft, sauf que pour le soft la librairie en question est compatible avec la 2.4.

Alors je sais pas si Gcc, ou autres .. ??


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#2 Le 30/12/2005, à 15:26

zedtux

Re : Une erreur .... Dur Dur !

Un petit UP big_smile


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne