Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2008, à 11:08

p2c56

[résolu] thunderbird 2 pas moyen de relever mes messages ?

Salut tous le monde.

Voila j'ai un petit soucis avec thunderbird je n'arrive pas a relever mes message je comprend pas pourquoi car j'arrive a envoier des mails.

Quand je releve mes mails en bas il me marque "connexion:hote contacter,envoi des information de connexion" et après plus rien hmm .

J'ai deja essayer de déinstaller et ré-installer et toujours pareil.

Je voudrai bien ré-essayer de re-créer mon compte mais a chaque que je ré-instal thuderbird mon compte est toujours la mad.

Voila en espérant que quelqu'un puisse m'aider merci wink.

Dernière modification par p2c56 (Le 14/06/2008, à 12:23)

Hors ligne

#2 Le 14/06/2008, à 12:01

mickro

Re : [résolu] thunderbird 2 pas moyen de relever mes messages ?

A part vérifier tes paramètre de réception du ou des comptes concerné, je ne vois pas d'où cela peut venir.

Maintenant désinstaller / réinstaller thunderbird n'efface aucunement tes fichiers de configuration. Pour les effacer, il faut aller dans ton répertoire "Home"/.mozilla/ et tu trouvera ce que tu cherches.

Mais il me semble que de supprimer le comptes dans le menu d'options > gestion des comptes doit très bien fonctionner.


__mickro__

Hors ligne

#3 Le 14/06/2008, à 12:17

p2c56

Re : [résolu] thunderbird 2 pas moyen de relever mes messages ?

c'est bon sa marche j'ai reussi en faite j'avais du mal taper mon mots de passe mais vu que j'avais fait retenir le mot de passe du coup je pouvais pas le changer merci pour ton aide wink

Dernière modification par p2c56 (Le 14/06/2008, à 12:19)

Hors ligne