Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2008, à 18:35

montrier

[Résolu]Utilisation de GPart

Bonjour

En faisant une fausse manipulation, j'ai supprimé le système de fichier d'un disque dur externe, j'ai voulu le récupérer avec gpart. Je l'ai donc lancé il y a plus de 5 heures et il m'affiche toujours Begin scann...

Je voulais savoir si c'est normal ou si le programme a planter...

PS : Le disque dur fait à peu près 500 Go

Dernière modification par montrier (Le 14/06/2008, à 21:52)

Hors ligne

#2 Le 14/06/2008, à 19:58

cep

Re : [Résolu]Utilisation de GPart

Une seule partition sur 500 Go ?

Ce peut être en effet très long. Aucune activité sur le disque ?

Mais comment as-tu supprimé le fs ? et quel fs ? suivant le cas tes données sont toujours présentes, et il serait préférable d'utiliser une autre méthode.

Hors ligne

#3 Le 14/06/2008, à 21:36

montrier

Re : [Résolu]Utilisation de GPart

Si, le disque dur est actif. En fait je voulais supprimer une partition et je me suis trompé j'ai supprimé la partition qu'il y avait sur le disque dur externe, il était formater en FAT32.

Quand tu parles d'utiliser une autre méthode à quoi penses tu ? Je suis preneur si tu as mieux

Hors ligne

#4 Le 14/06/2008, à 21:52

montrier

Re : [Résolu]Utilisation de GPart

Encore moi

C'est juste pour vous signaler que c'est résolu

J'avais fini par arréter car je ttrouvais cela un peu long et que j'avais besoin du pc pour autre chose. Puis j'ai décidé de recommencer avec un autre pc et de le laisser tourner toute la nuit s'il le fallait. Sur ce pc j'avais installer Debian. J'installe donc GPart. Je le lance... et le résultat est quasiment instantanné...

Pourquoi ? je n'en sais rien mais toujours est-il que maintenant ça marche et donc tout va bien

Hors ligne