Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2005, à 17:25

Mathieu147

Install de Windows

Ca fait 3h que mon frangin essaie d'installer windows XP et qu'il n'y arrive pas... D'abord son CD ne boote pas (très intelligent de faire des CD d'install non bootables), ensuite le formattage met une bonne heure (plus de temps qu'une install complète d'Ubuntu), et maintenant il cherche un crack parce qu'évidemment ce n'est pas une version originale.


Mais que fait la police?


En tout cas, moi, je rigole...


Pffff…

Hors ligne

#2 Le 30/12/2005, à 18:02

alain_72

Re : Install de Windows

Dans le même style...

Mon bauf voulais m'imprimer une page web qu'il venait de me montrer sur son IE relooke à la sauce club internet.

Il a oublié qu'il n'avait plus de papier dans son imprimante.

Après s'être escrimé pendant dix minutes à remettre du papier, éteindre et rallumer son imprimante, essayer en vain de supprimer la tâche dans la file d'impression, tout cela sous mon regard goguenard, il s'est résigné à rebooter son pc.

J'étais mort de rire...

Win XP, le seul OS qui doit être rebooté entre chaque impression...:lol:


ubuntu Breezy Badger 5.10 - kernel linux-K7
AMD Athlon XP 2600 - 512 Mo DDR - HD 80 Go (/) HD 160 Go (/home)
Nvidia Geforce FX 5200 128 Mo
adresse jabber : linux.ubuntu@jabber.org

Hors ligne

#3 Le 30/12/2005, à 18:23

goodluck

Re : Install de Windows

Je ne veux pas prendre la défense, surtout pas de M$, mais faut pas exagérer.
1 -  Tu nous parles d'un cd braconné : ce n'est pas une version originale.
2 - Vous n'êtes meme pas foutu de lui faire une copie/image, car depuis 98 tous les cd de M$ sont bootables.
3 - Le formatage est long, mais celui de Linux l'est autant quand on vérifie les blocs.
Ce n'est pas en dénigrant tout et n'importe quoi que vous nous ferez avancer wink


Amicalement, Gerard ;)
http://counter.li.org/cgi-bin/certificate.cgi/302199
http://www.worldcommunitygrid.org/

Hors ligne

#4 Le 30/12/2005, à 19:06

Mathieu147

Re : Install de Windows

Juste pour dire qu'il a bientôt fini. Il est au 2 523 453 245ème redémarrage, il vient d'installer SP2...


Pffff…

Hors ligne

#5 Le 30/12/2005, à 23:38

Deb

Re : Install de Windows

Y a des forums spécalisés pour Windows, ici c'est Linux mad

Hors ligne

#6 Le 31/12/2005, à 11:32

Splitsch

Re : Install de Windows

Pfff, alors la, deb, tu n'as pas du comprendre le sens de "cafés des membres:Ou comment tuer le temps entre geeks.":P
Si il y a bien un endroit pour parler de tout sauf de Linux, c'est dans le café des membres, raison pour laquelle il a été créé big_smile

Peronne n'est obligé de lire, ni de répondre aux posts...et encore moins de rabrouer (et je m'en excuse d'avance, parce que c'est ce que je fais ici wink )

Enfin, voila, le monde il est beau, le monde il est gentil, et merci à Mat de ne pas avoir polluer un autre forum que celui-ci, endroit privilégié pour discuter sereinement de tout et de rien !

Tiens, au fait, mat, concernant le book-of-ubuntu, ca en est ou?
Je n'arrive plus à aller sur le site...

Aplus!

Hors ligne

#7 Le 31/12/2005, à 13:07

Mathieu147

Re : Install de Windows

Vers 20h il avait enfin presque fini d'installer, et en plus il me disait "Ca prend du temps parce que c'est un vrai système d'exploitation." lol

Il a du retourner toutes les armoires pour trouver la disquette avec le driver de la carte réseau qui avait été reconnue directement par Ubuntu.

Quand il a démarré pour la première fois son écran était en 800*600 alors qu'avec Ubuntu et SuSE ça avait marché au poil directement en 1024*768...

Il n'a déjà que 256Mo de RAM et il en bouffe la moitié avec son Antispyware et son antivirus cracké.

Maintenant qu'il a tout installé il sait faire... euh... ben rien du tout lol Il doit encore installer cracker un Office pour pouvoir bêtement taper un texte ou utiliser un tableur.

Mais c'est pas grave, hein! Windows c'est simple! Windows ça va vite! Windows c'est BIEN!

lol lol Mouahahahahahaha! lol lol

Splitsch a écrit :

Tiens, au fait, mat, concernant le book-of-ubuntu, ca en est ou?
Je n'arrive plus à aller sur le site...

Le Book of Ubuntu? Euh... Je dois te dire qu'avec mes examens ça fait longtemps que je n'ai plus été... Donc ben je ne sais pas big_smile


Pffff…

Hors ligne

#8 Le 31/12/2005, à 14:09

splitsch_

Re : Install de Windows

Salut, paske, justement, le lien dans ta signature ne marche pas :s
En effet: "erreur chargement de la page blablabla"...

Ca fait quelque temps que c'est comme ca :s

enfin, aller, je retourne aussi à mes cours...blocus de merde tongue

Aplus!