Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2005, à 17:58

Amodef

[Résolu] mozilla-mplayer se lance mais n'affiche rien

Bonjour tout le monde,

Voilà, je suis sous Breezy, 2.6.12-10-k7, avec mozilla-mplayer, mplayer-fonts et mplayer-k6 d'installés.

J'ai aussi Firefox 1.5 d'installé (en suivant la méthode du wiki pour une install définitive), et j'ai bien fais le changement de répertoire pour les plugs-in (d'ailleurs flash et acrobat fonctionnent).

Seulement voilà, j'ai beau lancé tous les types de video que je veux sous firefox, rien ne marche ! Mplayer met en cache, arrive à 99% puis se bloque. Si je fais "play", il me met "Playing 'adresse.ext'". Bref, impossible de voir la moindre video.

Les videos fonctionnent parfaitement sous totem, et le son aussi (alsa pour tout sauf le plug-in flash qui refuse de coopérer ^^). J'ai fais plusieurs reinstallation, même après suppresion complète, rien n'y fait.

Sioupléé, aidez-moi ! big_smile

Dernière modification par Amodef (Le 04/01/2006, à 12:03)

Hors ligne

#2 Le 30/12/2005, à 18:16

Ago

Re : [Résolu] mozilla-mplayer se lance mais n'affiche rien

fais un refresh, parfois ça coince

Sinan, compile le (cf. wiki), ça marche au poil wink


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#3 Le 30/12/2005, à 18:59

Amodef

Re : [Résolu] mozilla-mplayer se lance mais n'affiche rien

Aucun refresh, reinstall ou quoi que ce soit ne marche. J'ai voulu le compiler, mais le problème c'est qu'il faut les sources de firefox. Or, comme je suis sous firefox 1.5, les sources ne sont pas dispos... J'ai même essayé avec les sources du 1.0.7 (on ne sait jamais), et là ca plante lors de la création du paquet debian.

Hors ligne

#4 Le 04/01/2006, à 12:02

Amodef

Re : [Résolu] mozilla-mplayer se lance mais n'affiche rien

Bon, petite nouveauté, je viens d'installer la nouvelle version de mozilla-mplayer en suivant ce tutoriel, et bien que j'ai effectivement le nouveau plug-in (qui a l'air très bien d'aileurs), ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai xv, x11 pour le rendu video et alsa pour le rendu audio (j'ai essayé avec oss mais même problème). J'ai une carte ATI Radeon 9200SE, avec le driver radeon et l'accélération 3d qui fonctionne.

EDIT : en tapant "mplayer" dans la console, il me met "Option ao needs a parameter at line 2". Après suppression du fichier de configuration (que j'avais mis en suivant un tutoriel sur alsa et mplayer), tout s'est débloqué ! J'ai mis alsa directement dans le fichier "mplayerplug-in.conf", et tout fonctionne à merveille ! Merci à tous wink .

Hors ligne