Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2005, à 19:08

Cabos

[Résolu] Image sous cube

Bonjour à tous et toutes, et bonne année avec un peu d'avance tout de même !

Néophyte de base, je me suis récupéré la version Breezy d'Ubuntu, et pour fêter ça, je me suis mis en tête d'installer le jeu cube. Tout s'est bien passé, mais au lancement, je me retrouve avec une image très très très lente.

Le problème vient sans doute beaucoup plus de ma carte graphique (Nvidia Geforce2 MX / MX400) que du jeu, mais en allant voir sous ce chapitre, je me suis aperçu que beaucoup de gens avaient connu des galères monstrueuses en voulant changer leurs pilotes !!!!

Alors, voilà, humblement et timidement : quelqu'un saurait il s'il existe une opération simple du genre : installer tel paquet, pour résoudre ce problème. Sinon, tant pis, préfère pas jouer et garder mon système tout beau tout neuf !!!!

Merci encore à tous ceux et celles qui prendront le temps de me répondre.

#2 Le 30/12/2005, à 19:11

Stemp

Re : [Résolu] Image sous cube

Tiens essaie d'alors voir ce fil : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=5607

C'est pour Hoary mais ça ne devrait pas changer grand chose.


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#3 Le 15/01/2006, à 10:29

Cabos

Re : [Résolu] Image sous cube

super total nickel !!!

Comment je fais pour signaler le problème résolu ?

#4 Le 15/01/2006, à 10:33

Express

Re : [Résolu] Image sous cube

Cabos a écrit :

super total nickel !!!

Comment je fais pour signaler le problème résolu ?

Si un modo passes par là, il le feront, car tu à crée ton topic en invité......:o Enregistres toi vite lol:lol: je vais le signalé.....;) ce sera fais ...:P

Hors ligne