Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2008, à 20:08

matttis

Mon Pc Plante Et Je Neut Peut Plus Rien Faire Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BONJOUR
cet apres midi j'ai mi un petit cou sur mon pc et mon pc c'est bloqué obligé de reboot mon pc... puis aussi ma clé wifi s'est eteinte et ne marh plus sur l'emplacement ou ele etai(mtn je les mis sur un autre endroit)
depuis toute les 5 minute mon pc plante...
j'en peut plus aider moi svpppppppppppppppppppppppp

#2 Le 16/06/2008, à 20:19

Benjdev

Re : Mon Pc Plante Et Je Neut Peut Plus Rien Faire Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

svpppppppppppppppppppppppp

Tous ces p ne vont pas t'apporter plus d'aide... (voir agacer...:rolleyes:)
Quelle idée aussi de "taper" sur ton pc...


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#3 Le 16/06/2008, à 20:23

ben13

Re : Mon Pc Plante Et Je Neut Peut Plus Rien Faire Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol
le truc c'est que le SAV du magasin ou tu as acheté le pc est capable de te dire que c'est linux qui a detérioré le materiel alors que tu as simplement pris ton pc pour un putching ball big_smile


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#4 Le 16/06/2008, à 20:36

siick

Re : Mon Pc Plante Et Je Neut Peut Plus Rien Faire Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

matttis a écrit :

BONJOUR
cet apres midi j'ai mi un petit cou sur mon pc et mon pc c'est bloqué obligé de reboot mon pc... puis aussi ma clé wifi s'est eteinte et ne marh plus sur l'emplacement ou ele etai(mtn je les mis sur un autre endroit)
depuis toute les 5 minute mon pc plante...
j'en peut plus aider moi svpppppppppppppppppppppppp

Et c'était un petit cou de quoi? De poulet? De lapin? De chat? lol

trêves de plaisanterie...... Toutes les 5 min ton PC plante...... As-tu un dual-boot? Si oui, est-ce pareil sur les 2 OS?
Si c'est le cas, ça doit être un problème matériel. Après je t'aurais bien conseillé d'ouvrir le pc, de vérifier si tout est bien branché mais ne le fait pas sans rien connaître.....
Sinon fait des tests à l'aide de HirenBoot CD (test de la ram, des DD etc.......) mais pareil ne te lance pas là-dedans sans te renseigner un peu plus........

Dernière modification par siick (Le 16/06/2008, à 20:38)

Hors ligne

#5 Le 16/06/2008, à 21:06

matttis

Re : Mon Pc Plante Et Je Neut Peut Plus Rien Faire Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bien en fait sur windows et bien je ne peut plus rien fqire aussi !!
qd je rentre mon code c'est tres long pour s'ouvrir et puis sa m mit l'ancien theme de windows vous savé le gris tout pas beau!!! et puis plus rien n'est detecté !!
voila meci de me renceigné
(j' ai l'abitude d'ouvrir mon pc ditem oi quoi faire)

#6 Le 16/06/2008, à 21:10

Benjdev

Re : Mon Pc Plante Et Je Neut Peut Plus Rien Faire Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben vérifie déjà juste que tout est bien branché (nappes et compagnie...) et qu'il n'y a rien qui "pendouille", ou qui serait un peu déboîté de son logement...


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#7 Le 16/06/2008, à 21:13

linubuntu

Re : Mon Pc Plante Et Je Neut Peut Plus Rien Faire Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as pas dees cables qui sont plus branchés ??
sinn à mon avis sa vien de l'alimetation..t'en a pas une autre pour essayer ? hmm


PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
OS : ubuntu 8.10
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition

Hors ligne

#8 Le 16/06/2008, à 21:25

matttis

Re : Mon Pc Plante Et Je Neut Peut Plus Rien Faire Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila donc effectivement en début de journé j'aver débrancher un ventillateur pour essayer de voir si mon pc fesai mon de bruit ..
le fils pendait donc je les remis il y a maintenat 10 minute et pour l'instant aucun problem c'est pas beau ca ?

mais j'ai toujours un problem vous saver au demarage quand on nous demande de choisir entre linux et xp et puis cette ecran est decalé ves la gauche je ne vois que la moitié !! pk sa ?

merci beaucoup:D:D

#9 Le 16/06/2008, à 21:29

siick

Re : Mon Pc Plante Et Je Neut Peut Plus Rien Faire Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

matttis a écrit :

voila donc effectivement en début de journé j'aver débrancher un ventillateur pour essayer de voir si mon pc fesai mon de bruit ..
le fils pendait donc je les remis il y a maintenat 10 minute et pour l'instant aucun problem c'est pas beau ca ?

mais j'ai toujours un problem vous saver au demarage quand on nous demande de choisir entre linux et xp et puis cette ecran est decalé ves la gauche je ne vois que la moitié !! pk sa ?

merci beaucoup:D:D

lol J'espère que c'est pas le ventilo du proc!!!!:lol:
Je comprends pas que tu es pu faire ça!!! tu ne t'es pas dit que ça pouvait être mauvais pour ton PC??? Vu qu' en plus tu n'as pas l'air d'être un informaticien chevronné (et ce n'est en aucun cas un reproche...), je vais te donner un bon conseil de mon défunt grand-père...
En effet quand je disais "Eh papy c'est quoi ça?", il me répondait avec un large sourire "Ça mon chéri c'est 'touche pas p'tit con!!':lol:

[résolu]?

Dernière modification par siick (Le 16/06/2008, à 21:33)

Hors ligne

#10 Le 16/06/2008, à 21:31

linubuntu

Re : Mon Pc Plante Et Je Neut Peut Plus Rien Faire Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

matttis a écrit:

    voila donc effectivement en début de journé j'aver débrancher un ventillateur pour essayer de voir si mon pc fesai mon de bruit ..
    le fils pendait donc je les remis il y a maintenat 10 minute et pour l'instant aucun problem c'est pas beau ca ?

    mais j'ai toujours un problem vous saver au demarage quand on nous demande de choisir entre linux et xp et puis cette ecran est decalé ves la gauche je ne vois que la moitié !! pk sa ?

    merci beaucoup:Dbig_smile

oula..t'as fait surchauffer les processeur si c'était le sienne...faut pas faire nimp avec un PC..


PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
OS : ubuntu 8.10
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition

Hors ligne

#11 Le 16/06/2008, à 21:40

matttis

Re : Mon Pc Plante Et Je Neut Peut Plus Rien Faire Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

surchofé c'est le caxs de le dire en rebranchant mon ali je me suis carément brulé et c'etai tres chaud lool

comment mettre résolu ???:D

#12 Le 16/06/2008, à 21:42

siick

Re : Mon Pc Plante Et Je Neut Peut Plus Rien Faire Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu dois cliquer sur "modifier" en bas de ton premier post!:cool:

Dernière modification par siick (Le 16/06/2008, à 21:42)

Hors ligne

#13 Le 16/06/2008, à 22:21

Benjdev

Re : Mon Pc Plante Et Je Neut Peut Plus Rien Faire Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non... à signaler à la limite : pour mettre son sujet en résolu, il faut être inscrit sur le forum...


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne