Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2008, à 20:44

taillefer

question sur deux logiciel

je suis en train de créer ma boite et j'ai ma foi beaucoup de courrier à envoyer et de ce faite des enveloppes à imprimer. existe t-il un logiciel pour ça ?


Je recherche un logiciel  pour calculer avec précision le cout de revient d'une portion ah oui je suis dans le domaine de la restauration je ne vous l'avais pas précisé existe t-il un logiciel pour ça ?

cordialement  j philippe

#2 Le 16/06/2008, à 20:48

slasher_fun

Re : question sur deux logiciel

je suis en train de créer ma boite et j'ai ma foi beaucoup de courrier à envoyer et de ce faite des enveloppes à imprimer. existe t-il un logiciel pour ça ?
--> OpenOffice.org Writer (fonction publipostage)

Je recherche un logiciel  pour calculer avec précision le cout de revient d'une portion ah oui je suis dans le domaine de la restauration je ne vous l'avais pas précisé existe t-il un logiciel pour ça ?
--> OpenOffice.org Calc

Tout simplement smile

Hors ligne

#3 Le 16/06/2008, à 20:52

taillefer

Re : question sur deux logiciel

oui ok pour OpenOffice.org Calc mais est ce qu'il peut prendre plusieur paramettre en compte pour me donner un seul résultat

#4 Le 16/06/2008, à 21:19

slasher_fun

Re : question sur deux logiciel

Bien sûr, c'est ce qu'on appelle du publipostage smile
EDIT : Oops, on avait dit Calc, donc j'ai rien dit big_smile

Dernière modification par slasher-fun (Le 16/06/2008, à 23:00)

Hors ligne

#5 Le 16/06/2008, à 22:46

JBF

Re : question sur deux logiciel

taillefer a écrit :

oui ok pour OpenOffice.org Calc mais est ce qu'il peut prendre plusieur paramettre en compte pour me donner un seul résultat

Bonsoir,

je pense qu'il faut que tu te renseignes sur ce qu'on peut faire avec un tableur. Suis les liens dans ma signature.

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne