Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/06/2008, à 16:52

bubu8941

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

Et moi ma cop se soigne toute seule de son addiction pour crosoft
(son double coeur et ses 2 Go de RAM qui arrivent à lagger sous vista ne vont pas tarder à la convertir  lol)


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#27 Le 18/06/2008, à 18:49

bluc

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

Linux pas tres apprécié

Dernière modification par bluc (Le 18/06/2008, à 18:49)


Clevo :  Ubuntu 23.10   ❖  Xubuntu 22.10  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

Hors ligne

#28 Le 18/06/2008, à 18:49

bill_raise

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

wahhh oé ben les femmes dis donc....

Trouve un homme tongue

Hors ligne

#29 Le 18/06/2008, à 18:53

billou

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

[Troll] De toute façon L'UMP est loin d'être du coté du petit citoyen qui bosse... Sarko et ses potes préfèrent faire de la lèche et faire plaisir aux patrons et gros bonnets de l'économie...[/Troll]

[Pas troll] World Of Shit [/Pas troll]

Hors ligne

#30 Le 18/06/2008, à 18:58

bluc

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

c'est du forum dont je parle


Clevo :  Ubuntu 23.10   ❖  Xubuntu 22.10  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

Hors ligne

#31 Le 18/06/2008, à 19:01

billou

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

quand on vois ça, on comprend rapidos quelle catégorie d'utilisateurs n'aiment pas Linux :

Avoir comme choix Linux ne serai pas bon
Posté le 17/06/2008 20:15:16 par Camille
Je suis heureuse que grace à cela, Windows prenne encore des part de marché et puis au moins la vente liée permet d'avoir plus de gens avec qui partager ses jeux !

Bref, encore la catégorie qui ne pense qu'à télécharger à fond... Dire que cette personne ne sais même pas qu'avec des logiciels/jeux libres, elle pourrait tout partager légalement...

Hors ligne

#32 Le 18/06/2008, à 19:44

lekokeliko

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

mad:mad::mad::mad::mad::mad: berk

me dégoute ce forum yikes:o:o:o


No brain, No fear !
http://www.dailymotion.com/lekokeliko    ~Tictactux~  site internet crée par moi     
On em#%*de les ingénieurs, on test et on voit si ca l'fait ou pas ;)
A Embrun

Hors ligne

#33 Le 18/06/2008, à 19:49

Skadi

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

billou a écrit :

quand on vois ça, on comprend rapidos quelle catégorie d'utilisateurs n'aiment pas Linux :

Avoir comme choix Linux ne serai pas bon
Posté le 17/06/2008 20:15:16 par Camille
Je suis heureuse que grace à cela, Windows prenne encore des part de marché et puis au moins la vente liée permet d'avoir plus de gens avec qui partager ses jeux !

Bref, encore la catégorie qui ne pense qu'à télécharger à fond... Dire que cette personne ne sais même pas qu'avec des logiciels/jeux libres, elle pourrait tout partager légalement...

lol
Mais, c'est encore MacXP qui troll, si vous faites attention, dans la série de remarques "linux c'est nul" chaque remarques sont espacées d'une minute tout juste. C'est trop gros.:rolleyes:


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#34 Le 18/06/2008, à 20:01

KidSquale

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

Tiens l'histoire du powerpoint m'a intéressé...hier un copain me ramène un fichier .odt et me dit "C'est ****, j'avais un truc débile a te montrer sur ce diaporama, mais en fait, ca marche pas..."

C'est dingue ce que les gens se limitent aux logiciels Windows, je suis d'acord neutral
(Quand j'ai dit OpenOffice, il a mis 30 sec a tilter que je parlais d'un logiciel) roll

Hors ligne

#35 Le 18/06/2008, à 20:10

emris

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

Moi perso ce Macxp j'aimerais bien l'avoir en face de moi pour lui montrer ce que ça fait une tour avec linux installé dedans en travers de la gueule!

Attention troll!
Ok je sors

Dernière modification par emris (Le 18/06/2008, à 20:23)

Hors ligne

#36 Le 18/06/2008, à 20:27

sonal

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

heureusement, tout sera réglé grace à l'OpenDocument ... smile

=>[]


Sonal

Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage

Hors ligne

#37 Le 18/06/2008, à 20:48

Keldath

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

Bizarrement, m'étonnerait pas que votre MacXP (on en parle sur un autre topic me semble ?) soit un utilisateur Linux. À voir comment certains linuxiens réagissent au 1/4 de tour si on a le malheur de critiquer leur saint système, il doit bien se marrer.

En tout cas beaucoup, dont vous, tombent dans le panneau, et il doit bien s'éclater même si ce qu'il fait est puéril.

Enfin bon, bonne branlette que j'ai envie de dire smile

Hors ligne

#38 Le 18/06/2008, à 21:03

emris

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

le problème de ce Macxp linuxiens farceur ou pur débile du monde windows n'est pas la crtitique. Une critique, par definition, c'est constructif, ça a pour but d'améliorer l'objet de la critique. On peut très bien critiquer linux, il n'est pas parfait, ubuntu et les autres distrib ne sont pas parfaites, mais que diable un peu d'argumentation! Parce que les "critiques" du genre linux c'est nul je peux pas jouer à mon jeu windows, linux c'est nul ça lit pas les drm, wine c'est pourri etc... ça porte un nom: du gros troll qui pue. J'imagine très bien le windowsien un peu fébrile qui lit ce genre de post, bah là il aura meme pas envie de tester un livecd!

Après, certains linuxien, il est vrai, sont de vrais intégriste du pingoin et il ne faut surtout pas dire qu'on aime pas ca ou ca ou qu'on trouve dommage que... etc.
Mais qu'on réagisse vivement à un gros débile pareil, c'est tout à fait normal. Moi les idées recues ça me herrise le poil... roll

Hors ligne

#39 Le 18/06/2008, à 21:33

Keldath

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

Mais qu'on réagisse vivement à un gros débile pareil, c'est tout à fait normal.

Beh non, c'est ce qu'il cherche smile En réagissant tu ne fais qu'accentuer ses sarcasmes. Qu'on lui réponde ou pas, la terre continuera de tourner.

Hors ligne

#40 Le 18/06/2008, à 22:59

Lundifree

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

Pour le Powerpoint, j'ai eu ce weekend une conversation avec des utilisatrices d'un logiciel d'Adobe qui fait du powerpoint sous mac.
Oui ce sont des maceuses !
Elles sont infographes, tout ce qu'elles font, elles le font payer, çà c'est important de le savoir.
Ce logiciel soit disant PRO, fait des marquages soit disant indestructibles dans des présentation powerpoint.

Moi je suis enseignant dans le publique alors cet aspect des choses m'était étranger.

Donc suivant une certaine politique actuelle ( que je ne partage pas ) assez commune, tout est dans le copyright, c'est la course vers l'aspect proprio d'une oeuvre quelle soit bonne ou mauvaise.

C'est une course contre la montre, on produit à partir de matériel et de logiciels très coûteux, on le vend en faisant un bénéfice dessus, en fait, on crée ainsi un objet de luxe qui ne le vaut peut être pas, pour un marché qui semble gagner de l'argent parce que ceux qui ont beaucoup d'argent n'ont pas forcément beaucoup d'intelligence.

Nous sommes en quelque sorte dans la dérive des marques, ce qui a un prix doit donc être de qualité !, voilà le problème, il y a comme qui dirait des vilains programmes qui sont restés dans nos têtes.

Dernière modification par Lundifree (Le 18/06/2008, à 23:01)

#41 Le 19/06/2008, à 00:04

benefice

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

Un troupeau de mouton qui broute de l' herbe en montagne sur un plateau oû, au bout, un immense ravin, voit un mouton courir vers le ravin, "Arrête !!" cri un autre mouton le voyant se diriger de plus en plus vers ce ravin, et au moment oû le premier mouton saute il se retourne et dit : "je craind rien je fait parti du troupeau"

Loin de là l' idée d' insulter ta femme de mouton.

Mais cette histoire est significative et démontre qu' en faisant partie d' un groupe on se sent plus en sécurité et sa rassure de savoir qu' on est nombreux.

C' est à mon avis une des raisons pour laquelle Windows perdure, il y a aussi ce nombre grandissant de façon exponentiel de pseudo "connaisseur en informatique" qui raconte n' importe quoi, alors quand vous êtes le énième à raconter des histoires sur l' informatique et qu' en plus vous dites des choses différentes de la majorité, vous avais peu de chance d' être écouté.


Une coquille est, par essence, assez contradictoire car sans le q c'est une couille.

Hors ligne

#42 Le 19/06/2008, à 03:04

\\Ouranos//

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

benefice a écrit :

Un troupeau de mouton qui broute de l' herbe en montagne sur un plateau oû, au bout, un immense ravin, voit un mouton courir vers le ravin, "Arrête !!" cri un autre mouton le voyant se diriger de plus en plus vers ce ravin, et au moment oû le premier mouton saute il se retourne et dit : "je craind rien je fait parti du troupeau"

Loin de là l' idée d' insulter ta femme de mouton.

Mais cette histoire est significative et démontre qu' en faisant partie d' un groupe on se sent plus en sécurité et sa rassure de savoir qu' on est nombreux.

C' est à mon avis une des raisons pour laquelle Windows perdure, il y a aussi ce nombre grandissant de façon exponentiel de pseudo "connaisseur en informatique" qui raconte n' importe quoi, alors quand vous êtes le énième à raconter des histoires sur l' informatique et qu' en plus vous dites des choses différentes de la majorité, vous avais peu de chance d' être écouté.

+1
C'est pour ça que 65% des informaticiens sont encore dans le proprio neutral


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#43 Le 19/06/2008, à 08:20

poppop

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

A sa decharge, il faut dire que j'ai rencontre des problemes avec des fichiers powerpoint sous OpenOffice notamment sur le placement de composants graphiques ou la transparence.

De plus d'apres un temoignage d'un de mes proches il y a des problemes de compatibilte pour les fichiers excel contenant des formules complexes ce qui l'a conduit a retourner sur office.

Hors ligne

#44 Le 19/06/2008, à 09:20

lawl

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

C'est pour ça que 65% des informaticiens sont encore dans le proprio

Tu voulais dire 95% !
lol

Hors ligne

#45 Le 19/06/2008, à 09:43

genma

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

"il y a des problèmes de compatibilté pour les fichiers sous Openoffice"

C'est tout le problème des formats fermés de la suite MSOffice... Après, si les gens ne veulent plus pouvoir lire leurs fichiers dans 5 ans...


"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière".
Utilisateur d'Ubuntu depuis la version 4.10 !
Mon blog ?      https://blog.genma.fr
Mon twitter?     http://twitter.com/genma

Hors ligne

#46 Le 19/06/2008, à 10:40

lekokeliko

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

lol

ma mere est instit et elle a commencé a faire ses document pour l'école y'a maintenant 5 6 ans avec works sur W$ Me lol:lol::lol:

maintenant elle a toujours W$ me sour son ordi mais pas moyen de transferer les documents (je crois avoir deja essayer) et si j'amais je lui fait testé un distrib linux c'est la fin du monde.
elle ne ma crois pas au niveau de la validité des formats .. du coup elle continue lol:lol::lol::lol:
le jour ou elle va changer d'ordi big_smile

ca m'atterre aussi cette réaction pourrie qu'elle as ...


No brain, No fear !
http://www.dailymotion.com/lekokeliko    ~Tictactux~  site internet crée par moi     
On em#%*de les ingénieurs, on test et on voit si ca l'fait ou pas ;)
A Embrun

Hors ligne

#47 Le 19/06/2008, à 10:52

Mornagest

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

Bah, c'est pas grave, si Office 2007 ne reconnaît pas les documents Office 2003.  Puisque Office c'est tellement vachement mieux foutu que ce machin pourri et gratuit d'OpenOffice, on peut bien faire un effort et tout refaire la mise en page wink

C'est en substance ce que j'ai déjà entendu à propos du nouvel Office... personnellement, ça me fait rire jaune... je ne sais pas trop quoi faire.   Les gens sont-ils si cons ?

Sinon,

l'article de 01net a écrit :

« On ne peut pas imaginer la vente d'un ordinateur sans ses logiciels et divers autres éléments. »

Il a tout bien compris ce que le lobbyiste lui a raconté, le rapporteur roll *affligé*


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#48 Le 19/06/2008, à 12:37

Astrolivier

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

une lumière m'est apparue !

les gens se disent "c'est gros, c'est cher, donc c'est bien"

et bien il suffirait de leur faire une version plus lourde, et chére d'OOo

genre une édition OOo multinium à 200€, qui nécessite 2Gigas de ram et et 3Gigas de processeur.
on pourrait même faire un en tête : "trop mieux que office 2007" ou "c'est cher, mais ça les vaut"

edit : on peut aussi faire une version crackée tant qu'on y est

Dernière modification par Astrolivier (Le 19/06/2008, à 12:38)


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#49 Le 19/06/2008, à 12:41

Mornagest

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

J'ai déjà tenté de pirater OpenOffice...

Je sors tongue


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#50 Le 19/06/2008, à 13:26

theoxyd

Re : Je suis atterré par l'addiction des gens pour microsoft !

l'article de 01net a écrit :

« On ne peut pas imaginer la vente d'un ordinateur sans ses logiciels et divers autres éléments. »

C'est vrai que quand j'ai acheté ma voiture on m'a obligé à me servir en carburant chez Total...
Je le fait pas et pourtant ma voiture fonctionne encore c'est dingue non ? lol

On peut très bien vendre un ordinateur sans souris, sans clavier et même sans webcam .... ca reste un ordinateur.:rolleyes:

Hors ligne