Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/06/2008, à 07:43

stifler62

comment installer flash player ubuntu ps3???

bonjour j'ai navigué sur le forum et il y a un tas de discussion a ce sujet et au bout du compte je n'y comprend plus rien hmm! alors je suppose qu'il faut le télécharger et après ??:rolleyes:

Hors ligne

#2 Le 18/06/2008, à 10:05

FanfanTheBest

Re : comment installer flash player ubuntu ps3???

Bonjour,
Tu vas dans Ajouter/Supprimer et tu demande "Flash"
Tu auras donc Flash Player et tant qu'a faire aussi "Gstreamer...." pour les .avi, DivX etc....


MacUser convaincu mais ouvert à Linux.
iMac-MacBook-Lenovo.

Hors ligne

#3 Le 18/06/2008, à 12:21

stifler62

Re : comment installer flash player ubuntu ps3???

je viens d'essayer mais aucune trace de flash player sad

Hors ligne

#4 Le 18/06/2008, à 20:54

stifler62

Re : comment installer flash player ubuntu ps3???

up

Hors ligne

#5 Le 02/07/2011, à 16:51

hebert

Re : comment installer flash player ubuntu ps3???

Bonjour,

novice sur ubuntu 11.4 comment installer flashplayer la derniere version
cordialement
patrick hebert

Hors ligne

#6 Le 05/08/2011, à 17:32

Farliec

Re : comment installer flash player ubuntu ps3???

Hebert, ce post est trop vieux pour être remonté, et je ne suis pas sûre que "ps3" corresponde à ce que tu cherches...
Tu aurais dû recréer un post bien à toi, surtout que celui-ci tu ne pourras pas le mettre en résolu, vu qu'il ne t'appartient pas.

Mais bon, pour FlashPlayer, as-tu regardé la doc ?
Si tu n'as pas déjà installé de player flash avant, ouvre la Logithèque (Menu Applications > Logithèque Ubuntu), tape "flash player" dans la barre de recherche, et clique sur "Greffon Adobe Flash" qui doit apparaître en premier dans la liste de résultats.
S'il n'apparaît pas dans la liste, c'est que tu n'as pas activé les dépôts multiverse (dépôts de logiciels soumis au droit d'auteur ou à des restrictions légales). Option à cocher dans le menu Édition > Sources de logiciels de la Logithèque.


Liberté, Egalité, Fraternité... Pour tous

OS: Xubuntu 14.10 64 Bits
PC: Dell Precision T3400 - Intel Core Q6700 2.66 GHz - NVidia Quadro FX570 - 8 Go

Hors ligne