Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/06/2008, à 11:19

anglophobe

logiciel de traduction ergonomique

Bonjour,sur windows j'utilisais Systran ,  un logiciel de traduction très complet(et très cher bien sur) mais aussi très ergonomique , je n'avais qu'à sélectionner le texte à traduire puis taper sur une touche et la traduction s'affichait dans un petit pop up en bas de l'écran.

Malheureusement systran n'existe pas sur linux et aucun logiciel de traduction ne semble le concurrencer d'un point de vue ergonomique , j'ai juste trouvé gTranslate qui permet de traduire le texte sélectionné dans le menu contextuel , ça pourrait suffire si ça marchait avec les pdf mais ça marche seulement sur les sites.

Quand je lis un pdf en anglais , devoir copier le texte que je veux traduire , ouvrir le logiciel de traduction , le coller ,cliquer sur "traduire" et revenir à mon pdf , avouez que ça n'est pas très ergonomique.

Voila donc un détail insignifiant en apparence mais qui m'empêche de migrer de windows à linux.

Merci pour votre aide smile .

#2 Le 19/06/2008, à 21:49

anglophobe

Re : logiciel de traduction ergonomique

up cool

#3 Le 20/06/2008, à 10:15

Guybrush02

Re : logiciel de traduction ergonomique

Est-ce que Systran fonctionne sous Wine ?
Si oui, peut-être trouveras-tu ton bonheur avec cette solution.

Hors ligne

#4 Le 20/06/2008, à 10:38

anglophobe

Re : logiciel de traduction ergonomique

Guybrush02 a écrit :

Est-ce que Systran fonctionne sous Wine ?

négatif hmm