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#26 Le 24/09/2008, à 08:46

Maz99

Re : spore creature editor

Avec la version 1.1.5 ça fonctionne! smile J'ai le sol et le ciel wink

Je vous donne toutes les infos ce soir big_smile

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#27 Le 24/09/2008, à 17:12

Benji64

Re : spore creature editor

exact ca marche!

j'ai fait un simple wine setup.exe et tout c'est installé correctement. tout semble fonctionner dans le jeu, et je n'ai pas encore vu de bug graphique.

juste un truc bizare, apres l'install il propose d'installer DirectX, mais ca plante au début. par contre le jeu fonctionne quand meme et je suis sur que rien venant de DirectX n'est installé dans mon WINEPREFIX... bizarre non?

note : il faut un no-cd crack pour y jouer

Dernière modification par Benji64 (Le 24/09/2008, à 17:14)

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#28 Le 24/09/2008, à 17:14

Maz99

Re : spore creature editor

Benji64 a écrit :

exact ca marche!

j'ai fait un simple wine setup.exe et tout c'est installé correctement. tout semble fonctionner dans le jeu, et je n'ai pas encore vu de bug graphique.

juste un truc bisare, apres l'install il propose d'installer DirectX, mais ca plante au début. par contre le jeu fonctionne quand meme et je suis sur que rien venant de DirectX n'est installé dans mon WINEPREFIX... bizarre non?

Benji, si tu as un wineprefix je pense que tu utilises PlayOnLinux et celui ci au 1er lancement installe directement DirectX wink

Je vous fais mon rapport complet en rentrant smile

Dernière modification par Maz99 (Le 24/09/2008, à 17:16)

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#29 Le 24/09/2008, à 17:18

abelthorne

Re : spore creature editor

Et puis Wine a un support basique (pas forcément complet) de DirectX intégré, non ?

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#30 Le 24/09/2008, à 17:23

Benji64

Re : spore creature editor

POL installe directx dans tous les préfixes??? hmm
ca me parait bisare, surtout que les scripts playonlinux incluent souvent l'install de directx, ce qui veut dire qu'il ne l'installe pas par défaut (ce serait dommage d'ailleur).

et puis je me suis fait un petit script perso donc je sais que j'ai pas installer directx dedans wink

mais si t'a plus de précisions, dis moi

Dernière modification par Benji64 (Le 24/09/2008, à 17:23)

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#31 Le 24/09/2008, à 17:24

Benji64

Re : spore creature editor

abelthorne a écrit :

Et puis Wine a un support basique (pas forcément complet) de DirectX intégré, non ?

ca dois etre ca. mais ca suffit largement pour Spore apparement

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#32 Le 25/09/2008, à 15:16

Maz99

Re : spore creature editor

Bon, désolé pour hier soir mais le forum était plutôt hors ligne wink
J’ai testé les deux 1ères phases avec quasi tous les effets en moyen (sauf un élevé et un bas) et je dois dire que graphiquement parlant non seulement c’est beau (en tout cas la 1ère phase) mais en plus plus de bugs graphiques ! Tout est assez ergonomique.
Un conseil néanmoins, ça plante parfois mais dans une grosse majorité des fois entre 2 stades de l’évolution, entre eau et terre par exemple donc sauver très souvent ! A côté de cela rien à redire, la 1.1.5 de Wine me convient smile

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#33 Le 25/09/2008, à 16:04

Benji64

Re : spore creature editor

je confirme! plus de bugs graphique,  seulement des plantage en passant les grandes etapes dévolution.

je viens de faire un petit script pour Playonlinux pour pouvoir installer spore avec Directx9 de juin2008 voir le post ici

ca marche niquel chez, j'attends quelques retours positifs pour le soumettre au dépot des script officiel POL wink

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#34 Le 25/09/2008, à 16:35

Maz99

Re : spore creature editor

C'est dingue en aussi peu de temps le jeu est au point sous Linux par Wine! Si tous les jeux suivaient cette voie...  cool

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#35 Le 27/09/2008, à 16:11

ljere

Re : spore creature editor

bonjour
moi je n'arrive a rien du tout  juste un écran blanc par contre j'ai testé sous win grace au dual boot et j'ai eu un plantage a la seconde évolution donc ca ne vient pas que de ubuntu.
je vais testé ton script benji64.

Dernière modification par ljere (Le 27/09/2008, à 16:13)


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

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#36 Le 27/09/2008, à 17:11

ljere

Re : spore creature editor

même avec le script j'ai un écran blanc j'entends bien le son qui démarrent mais rien coté affichage.


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

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#37 Le 29/09/2008, à 01:31

Torii

Re : spore creature editor

Ouais ça marche ... plus ou moins avec wine.1.1.5... Disons que pour ma part tout semble ok en dehors du fait que je n'ai pas de curseur.


The moon was right.

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#38 Le 29/09/2008, à 08:41

Benji64

Re : spore creature editor

pas de curseur? écran blanc? bizare... vous avez koi comme config? en particulier carte graphique?
moi g une nvidia Quadro FX 360M et sur mon autre pc une nvidia GeForce 8400 GS, ca marche sur les deux

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#39 Le 30/09/2008, à 13:17

Torii

Re : spore creature editor

Resolution        : 1280x800 pixels
-OpenGL-
Vendor        : NVIDIA Corporation
Renderer        : GeForce 8400M GS/PCI/SSE2
Version        : 2.1.2 NVIDIA 169.12
Direct Rendering        : Yes


The moon was right.

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#40 Le 30/09/2008, à 13:22

Torii

Re : spore creature editor

Ensuite pour ce qui est des "erreurs" dans le terminal lorsque je lance le jeu, ça donne ça :

fixme:d3d_shader:shader_glsl_load_constants >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glUniform4fvARB @ glsl_shader.c / 445
fixme:d3d_shader:shader_glsl_load_constantsF >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from glUniform4fvARB() @ glsl_shader.c / 265
fixme:d3d:IWineD3DDeviceImpl_EvictManagedResources (0x138998) : stub

Et ce genre de ligne avec du "GL_INVALID_OPERATION" se répète un nombre incalculable de fois.
Pour finir, la seule solution pour quitter le jeu est soit de trouver les boutons avec un curseur invisible, soit le bon ALT+F4. sad

Dernière modification par Torii (Le 30/09/2008, à 13:23)


The moon was right.

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#41 Le 30/09/2008, à 13:25

Maz99

Re : spore creature editor

J'avais presque ça au début, j'ai mis à jour mes pilotes vers les 173.*

Cependant je n'ai pas le même modèle de carte que toi.

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#42 Le 30/09/2008, à 19:35

Torii

Re : spore creature editor

Drivers mis à jour.

Nouvelle erreur :

fixme:thread:SetThreadIdealProcessor (0x7c): stub
fixme:thread:SetThreadIdealProcessor (0x84): stub

... Puis ça bloque et ne bouge plus.

Dernière modification par Torii (Le 30/09/2008, à 19:36)


The moon was right.

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#43 Le 30/09/2008, à 20:32

Maz99

Re : spore creature editor

Tu as bien la version 1.1.5? Cela ne t'envoie que cela comme message d'erreur? As tu consulté AppDB?

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#44 Le 30/09/2008, à 22:38

ljere

Re : spore creature editor

rebonjour tout le monde, ma config elle est dans ma signature
comme message d'erreur il me dit qu'il y a un souci avec le shader je sais plus quoi,
si vous voulez plus de renseignement il faudra que je regarde ça samedi a+.


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

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#45 Le 01/10/2008, à 08:40

Benji64

Re : spore creature editor

Salut ljere!

ok pour ta config.

bon je veux pas dire de connerie mais d'apès ce que j'ai lu sur certain forums (je me rappelle plus ou et j'ai la flème de rechercher) il me semble que le nouveau noyau linux (maj ces dernier mois) rend la 3D des "anciennes" carte nvidia inopérant (ne me demande pas plus de détail, je n'y connais pas grand chose... mais c'est un support qui n'est plus implémenté...)

J'ai le meme chipset graphique chez mes parents, et je confirme que les jeux 3D ne fonctionnent plus dessus. en particullier Enemy Territory. et ce n'est pas un pb de pilote mais bien de noyau.

pour en avoir le coeur net, essaye un

glxgears

et/ou

glxinfo

ou encore glxheads et glxdemo. tu verra si ya pas un truc louche.

Tiens nous au jus

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#46 Le 01/10/2008, à 08:54

abelthorne

Re : spore creature editor

Ce serait quand même étonnant, surtout que les GeForce 5xxx utilisent le pilote normal, pas le "legacy" des vieilles cartes.
J'ai installé Ubuntu chez quelqu'un qui a actuellement une GeForce FX5200 (j'en sais quelque chose : c'est la mienne) et l'accélération 3D était pleinement fonctionnelle.

ljre : tu as essayé de désactiver les shaders dans la config de Wine ? Si tu as installé le jeu directement avec Wine, tu y accèdes en tapant winecfg ; si tu l'as installé avec PlayOnLinux, l'option se trouve dans ses menus.

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#47 Le 01/10/2008, à 12:26

Kalash

Re : spore creature editor

Petit soucis de mon côté, lorsque je lance l'installation, il cherche à copier à partir du cd : /Support/EA help/badge.gif qu'il ne peut trouver car la casse n'est pas bonne...
C'est le deuxieme jeux qui me pose problème à l'installation!
Windows n'est pas sensible à la casse dans les noms de fichiers alors que Linux l'est!
Quelqu'un a une solution?

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#48 Le 01/10/2008, à 14:24

Benji64

Re : spore creature editor

Kalash a écrit :

Petit soucis de mon côté, lorsque je lance l'installation, il cherche à copier à partir du cd : /Support/EA help/badge.gif qu'il ne peut trouver car la casse n'est pas bonne...
C'est le deuxieme jeux qui me pose problème à l'installation!
Windows n'est pas sensible à la casse dans les noms de fichiers alors que Linux l'est!
Quelqu'un a une solution?

faire une iso du cd puis installer depuis l'iso en le montant sur /media/cdrom, ca pourrait marcher car il me semble que quand linux monte le média il met tout en minuscule...

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#49 Le 01/10/2008, à 21:09

ljere

Re : spore creature editor

bonjour benji 64 alors premier test

ljere@ljere-desktop:~$ glxgears
2038 frames in 5.0 seconds = 407.335 FPS
2172 frames in 5.0 seconds = 434.391 FPS
2016 frames in 5.1 seconds = 397.384 FPS

second test

ljere@ljere-desktop:~$ glxinfo
name of display: :0.0
display: :0  screen: 0
direct rendering: Yes
server glx vendor string: NVIDIA Corporation
server glx version string: 1.4
server glx extensions:
    GLX_EXT_visual_info, GLX_EXT_visual_rating, GLX_SGIX_fbconfig, 
    GLX_SGIX_pbuffer, GLX_SGI_video_sync, GLX_SGI_swap_control, 
    GLX_EXT_texture_from_pixmap, GLX_ARB_multisample, GLX_NV_float_buffer
client glx vendor string: NVIDIA Corporation
client glx version string: 1.4
client glx extensions:
    GLX_ARB_get_proc_address, GLX_ARB_multisample, GLX_EXT_visual_info, 
    GLX_EXT_visual_rating, GLX_EXT_import_context, GLX_SGI_video_sync, 
    GLX_NV_swap_group, GLX_NV_video_out, GLX_SGIX_fbconfig, GLX_SGIX_pbuffer, 
    GLX_SGI_swap_control, GLX_NV_float_buffer, GLX_ARB_fbconfig_float, 
    GLX_EXT_fbconfig_packed_float, GLX_EXT_texture_from_pixmap, 
    GLX_EXT_framebuffer_sRGB
GLX version: 1.3
GLX extensions:
    GLX_EXT_visual_info, GLX_EXT_visual_rating, GLX_SGIX_fbconfig, 
    GLX_SGIX_pbuffer, GLX_SGI_video_sync, GLX_SGI_swap_control, 
    GLX_EXT_texture_from_pixmap, GLX_ARB_multisample, GLX_NV_float_buffer, 
    GLX_ARB_get_proc_address
OpenGL vendor string: NVIDIA Corporation
OpenGL renderer string: GeForce FX 5200/AGP/SSE/3DNOW!
OpenGL version string: 2.1.2 NVIDIA 169.12
OpenGL extensions:
    GL_ARB_depth_texture, GL_ARB_fragment_program, 
    GL_ARB_fragment_program_shadow, GL_ARB_fragment_shader, 
    GL_ARB_half_float_pixel, GL_ARB_imaging, GL_ARB_multisample, 
    GL_ARB_multitexture, GL_ARB_occlusion_query, GL_ARB_pixel_buffer_object, 
    GL_ARB_point_parameters, GL_ARB_point_sprite, GL_ARB_shadow, 
    GL_ARB_shader_objects, GL_ARB_shading_language_100, 
    GL_ARB_texture_border_clamp, GL_ARB_texture_compression, 
    GL_ARB_texture_cube_map, GL_ARB_texture_env_add, 
    GL_ARB_texture_env_combine, GL_ARB_texture_env_dot3, 
    GL_ARB_texture_mirrored_repeat, GL_ARB_texture_rectangle, 
    GL_ARB_transpose_matrix, GL_ARB_vertex_buffer_object, 
    GL_ARB_vertex_program, GL_ARB_vertex_shader, GL_ARB_window_pos, 
    GL_S3_s3tc, GL_EXT_texture_env_add, GL_EXT_abgr, GL_EXT_bgra, 
    GL_EXT_blend_color, GL_EXT_blend_func_separate, GL_EXT_blend_minmax, 
    GL_EXT_blend_subtract, GL_EXT_compiled_vertex_array, GL_EXT_Cg_shader, 
    GL_EXT_draw_range_elements, GL_EXT_fog_coord, GL_EXT_framebuffer_blit, 
    GL_EXT_framebuffer_multisample, GL_EXT_framebuffer_object, 
    GL_EXT_gpu_program_parameters, GL_EXT_multi_draw_arrays, 
    GL_EXT_packed_depth_stencil, GL_EXT_packed_pixels, 
    GL_EXT_paletted_texture, GL_EXT_pixel_buffer_object, 
    GL_EXT_point_parameters, GL_EXT_rescale_normal, GL_EXT_secondary_color, 
    GL_EXT_separate_specular_color, GL_EXT_shadow_funcs, 
    GL_EXT_shared_texture_palette, GL_EXT_stencil_two_side, 
    GL_EXT_stencil_wrap, GL_EXT_texture3D, GL_EXT_texture_compression_s3tc, 
    GL_EXT_texture_cube_map, GL_EXT_texture_edge_clamp, 
    GL_EXT_texture_env_combine, GL_EXT_texture_env_dot3, 
    GL_EXT_texture_filter_anisotropic, GL_EXT_texture_lod, 
    GL_EXT_texture_lod_bias, GL_EXT_texture_object, GL_EXT_texture_sRGB, 
    GL_EXT_timer_query, GL_EXT_vertex_array, GL_IBM_rasterpos_clip, 
    GL_IBM_texture_mirrored_repeat, GL_KTX_buffer_region, GL_NV_blend_square, 
    GL_NV_copy_depth_to_color, GL_NV_depth_clamp, GL_NV_fence, 
    GL_NV_float_buffer, GL_NV_fog_distance, GL_NV_fragment_program, 
    GL_NV_fragment_program_option, GL_NV_framebuffer_multisample_coverage, 
    GL_NV_half_float, GL_NV_light_max_exponent, GL_NV_multisample_filter_hint, 
    GL_NV_occlusion_query, GL_NV_packed_depth_stencil, GL_NV_pixel_data_range, 
    GL_NV_point_sprite, GL_NV_primitive_restart, GL_NV_register_combiners, 
    GL_NV_register_combiners2, GL_NV_texgen_reflection, 
    GL_NV_texture_compression_vtc, GL_NV_texture_env_combine4, 
    GL_NV_texture_expand_normal, GL_NV_texture_rectangle, 
    GL_NV_texture_shader, GL_NV_texture_shader2, GL_NV_texture_shader3, 
    GL_NV_vertex_array_range, GL_NV_vertex_array_range2, GL_NV_vertex_program, 
    GL_NV_vertex_program1_1, GL_NV_vertex_program2, 
    GL_NV_vertex_program2_option, GL_SGIS_generate_mipmap, 
    GL_SGIS_texture_lod, GL_SGIX_depth_texture, GL_SGIX_shadow, 
    GL_SUN_slice_accum

   visual  x  bf lv rg d st colorbuffer ax dp st accumbuffer  ms  cav
 id dep cl sp sz l  ci b ro  r  g  b  a bf th cl  r  g  b  a ns b eat
----------------------------------------------------------------------
0x21 24 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  0  4 24  8 16 16 16 16  0 0 None
0x22 24 dc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  0  4 24  8 16 16 16 16  0 0 None
0x24 24 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  8  4 24  8 16 16 16 16  0 0 None
0x25 24 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  0  4 24  8 16 16 16 16  0 0 None
0x26 24 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  8  4 24  8 16 16 16 16  0 0 None
0x27 24 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  0  4 24  0 16 16 16 16  0 0 None
0x28 24 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  8  4 24  0 16 16 16 16  0 0 None
0x29 24 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  0  4 24  0 16 16 16 16  0 0 None
0x2a 24 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  8  4 24  0 16 16 16 16  0 0 None
0x2b 24 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  0  4 16  0 16 16 16 16  0 0 None
0x2c 24 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  8  4 16  0 16 16 16 16  0 0 None
0x2d 24 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  0  4 16  0 16 16 16 16  0 0 None
0x2e 24 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  8  4 16  0 16 16 16 16  0 0 None
0x2f 24 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  0  4  0  0 16 16 16 16  0 0 None
0x30 24 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  8  4  0  0 16 16 16 16  0 0 None
0x31 24 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  0  4  0  0 16 16 16 16  0 0 None
0x32 24 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  8  4  0  0 16 16 16 16  0 0 None
0x33 24 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  0  4 24  0 16 16 16 16  2 1 Ncon
0x34 24 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  8  4 24  0 16 16 16 16  2 1 Ncon
0x35 24 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  0  4 24  0 16 16 16 16  4 1 Ncon
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0x39 24 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  0  4 24  0 16 16 16 16  4 1 Ncon
0x3a 24 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  8  4 24  0 16 16 16 16  4 1 Ncon
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0x3c 24 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  8  4 24  8 16 16 16 16  2 1 Ncon
0x3d 24 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  0  4 24  8 16 16 16 16  4 1 Ncon
0x3e 24 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  8  4 24  8 16 16 16 16  4 1 Ncon
0x3f 24 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  0  4 24  8 16 16 16 16  2 1 Ncon
0x40 24 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  8  4 24  8 16 16 16 16  2 1 Ncon
0x41 24 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  0  4 24  8 16 16 16 16  4 1 Ncon
0x42 24 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  8  4 24  8 16 16 16 16  4 1 Ncon
0x43 24 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  0  4 16  0 16 16 16 16  2 1 Ncon
0x44 24 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  8  4 16  0 16 16 16 16  2 1 Ncon
0x45 24 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  0  4 16  0 16 16 16 16  4 1 Ncon
0x46 24 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  8  4 16  0 16 16 16 16  4 1 Ncon
0x47 24 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  0  4 16  0 16 16 16 16  2 1 Ncon
0x48 24 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  8  4 16  0 16 16 16 16  2 1 Ncon
0x49 24 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  0  4 16  0 16 16 16 16  4 1 Ncon
0x4a 24 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  8  4 16  0 16 16 16 16  4 1 Ncon
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0x4c 24 dc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  0  4 24  8 16 16 16 16  0 0 None
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0x23 32 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  0  4 24  8 16 16 16 16  0 0 None
0x72 32 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  8  4 24  8 16 16 16 16  0 0 None
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0x75 32 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  0  4 24  0 16 16 16 16  0 0 None
0x76 32 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  8  4 24  0 16 16 16 16  0 0 None
0x77 32 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  0  4 24  0 16 16 16 16  0 0 None
0x78 32 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  8  4 24  0 16 16 16 16  0 0 None
0x79 32 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  0  4 16  0 16 16 16 16  0 0 None
0x7a 32 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  8  4 16  0 16 16 16 16  0 0 None
0x7b 32 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  0  4 16  0 16 16 16 16  0 0 None
0x7c 32 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  8  4 16  0 16 16 16 16  0 0 None
0x7d 32 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  0  4  0  0 16 16 16 16  0 0 None
0x7e 32 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  8  4  0  0 16 16 16 16  0 0 None
0x7f 32 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  0  4  0  0 16 16 16 16  0 0 None
0x80 32 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  8  4  0  0 16 16 16 16  0 0 None
0x81 32 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  0  4 24  0 16 16 16 16  2 1 Ncon
0x82 32 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  8  4 24  0 16 16 16 16  2 1 Ncon
0x83 32 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  0  4 24  0 16 16 16 16  4 1 Ncon
0x84 32 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  8  4 24  0 16 16 16 16  4 1 Ncon
0x85 32 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  0  4 24  0 16 16 16 16  2 1 Ncon
0x86 32 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  8  4 24  0 16 16 16 16  2 1 Ncon
0x87 32 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  0  4 24  0 16 16 16 16  4 1 Ncon
0x88 32 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  8  4 24  0 16 16 16 16  4 1 Ncon
0x89 32 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  0  4 24  8 16 16 16 16  2 1 Ncon
0x8a 32 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  8  4 24  8 16 16 16 16  2 1 Ncon
0x8b 32 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  0  4 24  8 16 16 16 16  4 1 Ncon
0x8c 32 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  8  4 24  8 16 16 16 16  4 1 Ncon
0x8d 32 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  0  4 24  8 16 16 16 16  2 1 Ncon
0x8e 32 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  8  4 24  8 16 16 16 16  2 1 Ncon
0x8f 32 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  0  4 24  8 16 16 16 16  4 1 Ncon
0x90 32 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  8  4 24  8 16 16 16 16  4 1 Ncon
0x91 32 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  0  4 16  0 16 16 16 16  2 1 Ncon
0x92 32 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  8  4 16  0 16 16 16 16  2 1 Ncon
0x93 32 tc  0 32  0 r  y  .  8  8  8  0  4 16  0 16 16 16 16  4 1 Ncon
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0x97 32 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  0  4 16  0 16 16 16 16  4 1 Ncon
0x98 32 tc  0 32  0 r  .  .  8  8  8  8  4 16  0 16 16 16 16  4 1 Ncon

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

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#50 Le 01/10/2008, à 21:15

ljere

Re : spore creature editor

troisième test

ljere@ljere-desktop:~$ glxheads
glxheads: exercise multiple GLX connections (any key = exit)
Usage:
  glxheads xdisplayname ...
Example:
  glxheads :0 mars:0 venus:1
Name: :0
  Display:     0x805e380
  Window:      0x4200002
  Context:     0x806c35c
  GL_VERSION:  2.1.2 NVIDIA 169.12
  GL_VENDOR:   NVIDIA Corporation
  GL_RENDERER: GeForce FX 5200/AGP/SSE/3DNOW!

je l'ai essayé au debut sans playonlinux ensuite avec
j'ai desactivé divers option j'ai modifié la base de registre mais pour l'instant rien de concluant.
les tests m'ont l'air concluant qu'en pensez vous?
ah oui voici le message d'erreur

fixme:d3d_draw:drawStridedFast >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_FRAMEBUFFER_OPERATION_EXT (0x506) from glDrawElements @ drawprim.c / 261
fixme:d3d:check_fbo_status FBO status GL_FRAMEBUFFER_INCOMPLETE_ATTACHMENT_EXT (0x8cd6)
fixme:d3d:check_fbo_status 	Color attachment 0: (0x779a630) WINED3DFMT_A8R8G8B8 200x150
fixme:d3d:check_fbo_status 	Depth attachment: (0x14a910) WINED3DFMT_A8R8G8B8 800x600
fixme:d3d_draw:drawStridedFast >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_FRAMEBUFFER_OPERATION_EXT (0x506) from glDrawElements @ drawprim.c / 261
fixme:d3d_surfa

Dernière modification par ljere (Le 01/10/2008, à 21:24)


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

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