Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/06/2008, à 10:10

aktos

installation kubuntu doit on ajouter le francais ?

Je m'adresse à ceux qui ont installé kubuntu depuis pu. est ce en Francais ? J'ai souvenir d'une installation de kubuntu il y a quelques version et j'ai eu un système en anglais. J'ai du rajouter le francais.

C'est simplement si je peux conseillé cette version pour une personne débutante et bien sur ne connaissant pas linux. Il faudrait quelle marche out of the box.

Hors ligne

#2 Le 22/06/2008, à 16:15

herberts

Re : installation kubuntu doit on ajouter le francais ?

à l'installation, on te demande la langue. Il est courant que quelques endroits ne soient pas totalement traduis, mais il est quand même très facile de tout mettre en français.

Hors ligne

#3 Le 22/06/2008, à 19:36

aktos

Re : installation kubuntu doit on ajouter le francais ?

Tu as fais une installation quand ? Car moi la derniere fois j'ai spécifié le français et en fait je ne l'ai pas eu.

Hors ligne

#4 Le 22/06/2008, à 19:37

Woshee

Re : installation kubuntu doit on ajouter le francais ?

Si a l'installation tout n'est pas en français, un petit tour par le panneau de préférences linguistiques il il téléchargera tout seul ce qu'il faut.


Devenez parrain Linux ou trouvez quelqu'un pour vous aider près de chez vous:
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#5 Le 22/06/2008, à 20:11

herberts

Re : installation kubuntu doit on ajouter le francais ?

récemment smile

Une dizaine de fois dans les derniers 7 mois.

Hors ligne

#6 Le 20/07/2008, à 18:37

Adrien-grenoble

Re : installation kubuntu doit on ajouter le francais ?

Salut, je poste parce que j'ai le même problème!

J'ai installé kubuntu, lors de l'installation j'ai tout spécifié en français, mais une fois installé les menus et tout le reste et toujours en anglais. Donc je vais dans le menu system settings - regional and language - je vais clique sur l'onglet "install new language" - Et la normalement je suis censé avoir une liste de langue, mais j'ai seulement le francais... sad

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour que le francais réapparaise dans liste?

Merci a vous!!