Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 21/06/2008, à 23:15

space_46

wubi et windows

Bonjour,

est-ce que depuis wubi, on peut accéder à des fichiers de windows ?
si oui, comment ?

sinon, je voulais savoir quand le terminal est rempli de texte, comment fait-on pour effacer tout le texte, et revenir en haut du terminal ?

Merci.

Dernière modification par space_46 (Le 21/06/2008, à 23:18)

#2 Le 22/06/2008, à 00:13

manslipkorn

Re : wubi et windows

Bonsoir wink

wubi -> pas encore testé je ne peux donc pas te répondre
pour le terminal -> clear

Dernière modification par manslipkorn (Le 22/06/2008, à 00:14)

#3 Le 22/06/2008, à 00:23

FCDI

wubi est comme une install ubuntu

dans raccourcis > tu dois voir tes partitions windows

#4 Le 22/06/2008, à 04:37

AlexandreP

Pour Wubi : la partition de Windows qui héberge Ubuntu est accessible depuis le répertoire /host. Si tu as des partitions supplémentaires auxquelles tu voudrais accéder, soit elles sont montées automatiquement, soit il faudra les monter manuellement ou les paramétrer pour qu'elles se montent automatiquement à chaque démarrage d'Ubuntu.

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Haut de page ↑