Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2008, à 14:18

robzombie

Problème au démarrage

Bonjour à tous,

je viens d'installer Ubuntu 8.04 avec l'alternate CD parce que ça ne marchait pas avec le live. Le problème c'est que après l'installation, je redémarre je boot sur la partition linux, ça charge avec le logo et tout, et là l'écran reste noir roll

Je pense que c'est lié à ma carte graphique (ou à la puce). Mais je ne sais pas trop. Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue ^^

Config : Pentium 4 3.2 GHz, 1 Go de Ram, NVidia 6600 LE, 2 DD Maxtor de 200 Go

Hors ligne

#2 Le 22/06/2008, à 15:55

koyas

Re : Problème au démarrage

bonjour à tous
j'arive pas à installer ubuntu 7.10 sur mon appareil,je demarre le CD ROM lorsque j'appuie sur installation c'est des erreurs qui sortent sur l'ecran je ne comprend,j'arrive pas à avoir accès à l'ecran ubuntu,si quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème,merci.

Hors ligne

#3 Le 22/06/2008, à 16:08

koyas

Re : Problème au démarrage

boujour
c'est toujours koyas mon appareil est un siemens fujitsu amilo pro avec 512 de RAM et 1.86 ghz et 60G de disque dure

Hors ligne

#4 Le 22/06/2008, à 16:42

antiG

Re : Problème au démarrage

Normalement, le desktop CD doit avec ta config. Comment le live marche pas?

Hors ligne

#5 Le 22/06/2008, à 17:47

robzombie

Re : Problème au démarrage

Hum ben le live a le meme effet que l'alternate : quand kubuntu se lance, le chargement se fait normalement : la barre de défilement et le logo s'affichent bien, mais après quand c'est fini de charger, l'écran devient noir.

Hors ligne

#6 Le 23/06/2008, à 11:38

robzombie

Re : Problème au démarrage

up

Hors ligne