Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2008, à 18:07

gregoire1

recherche logiciel correcteur de grammaire orthographe

me fesan éjecté de pas mal de forum à cause de personne qui atache tros d'importance à des détailles je recherche un logiciel de correction gratuit sur ubuntu.

#2 Le 22/06/2008, à 18:41

activx

Re : recherche logiciel correcteur de grammaire orthographe

Salut

déjà tu peux activer la correction automatique dans firefox si ce n'est pas fait. Clic droit dans une zone ou tu peut écrire du texte et coche "Vérifier l'orthographe" et choisis langues > français. Les mots considérés comme douteux seront soulignés en rouge.

Hors ligne

#3 Le 22/06/2008, à 23:59

Gari

Re : recherche logiciel correcteur de grammaire orthographe

Ca pue le troll lancé par un habitué ça tongue

Et dans le cas contraire, le meilleur logiciel de correction s'appelle "livre de grammaire, dictionnaire, livre d'orthographe".

Hors ligne

#4 Le 23/06/2008, à 01:40

gogy

Re : recherche logiciel correcteur de grammaire orthographe

Il y a aussi www.mediadico.com et son plugin pour firefox !

gregoire1 a écrit :

me fesan éjecté de pas mal de forum à cause de personne qui atache tros d'importance à des détailles je recherche un logiciel de correction gratuit sur ubuntu.

La grammaire et l'orthographe ne sont pas des détails, cher gregoire1, elles servent à te faire clairement comprendre de tes lecteurs.


On n'est pas des manchots quand on sait remplacer une fenêtre !
Intel® Core™2 Duo CPU E6850 @ 3.00GHz × 2 / RAM : 2,0 Gio
Lucid 10.04 / Precise 12.04

Hors ligne

#5 Le 24/06/2008, à 05:47

dlebon13

Re : recherche logiciel correcteur de grammaire orthographe

Chers amis,
Si je puis me permettre une requette, voilà; je suis à la recherche du fameux logiciel Antidote auquel je me suis habitué sous WinXP, j'ai entendu dire qu'il était enfin disponible sous Ubuntu mais je c pas où aller pour le télécharger. En effet, je n'ai trouvé aucun lien sur le site officiel (Druide Antidote) permettant d'obtenir une version Linux, sachant que je dispose déjà d'une version compatible WinXp avec licence. Avis aux âmes charitables qui auraient des infos à ce sujet. Merci bcp.

Hors ligne