Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2006, à 07:30

Tino

Tor + privoxy + switchproxy veulent pas marcher :'(

Bonjour tout le monde, je viens d'installé ubuntu, je viens de windows ou j'utilisé ghostsurf (si y'en a qui connaissent) pour rester anonyme, la en arrivant sur ubuntu, j'ai cherché un moyen de rester anonyme (pfiou il a pas fini de raconté sa vie lui big_smile:D) et j'ai trouvé un tuto pour tor+privoxy+switch proxy (http://www.secuobs.com/news/26082005tor.shtml) j'ai fait toutes les étapes décrites, mais ca bug au moment ou on lance privoxy et tor voila ce que ca me met

tino@ubuntu:~$ sudo /etc/init.d/privoxy start | tor &
Jan 02 06:20:40.956 [notice] Tor v0.1.0.15. This is experimental software. Do not rely on it for strong anonymity.
Jan 02 06:20:40.957 [warn] /var/lib/tor is not owned by this UID (1000). You must fix this to proceed.
Jan 02 06:20:40.957 [err] options_act(): Couldn't access/create private data directory /var/lib/tor
Jan 02 06:20:40.957 [err] init_from_config(): Acting on config options left us in a broken state. Dying.
[1] 7333

Si quelqu'un peut m'aidé ca serait simpa ou si vous avez besoin d'un coup de main en graphisme, faites moi signe.

Tino smile smile

Ps : il est cool le site
Ps2 : Bonne année, bonne santé, meilleurs voeux

Dernière modification par Tino (Le 02/01/2006, à 07:34)

Hors ligne

#2 Le 04/01/2006, à 18:17

Tino

Re : Tor + privoxy + switchproxy veulent pas marcher :'(

Up, s'il vous plait aidez moi, ca serait cool

Tino

Hors ligne

#3 Le 09/01/2006, à 01:06

ludotux

Re : Tor + privoxy + switchproxy veulent pas marcher :'(

salut,

je n'ai pas trop regardé le tuto que tu as suivi mais apparemment t'a installé tor par les sources.
Essaie la methode classique en rajoutant le dépôt de tor à ton /etc/apt/sources.list  :

deb http://mirror.noreply.org/pub/tor experimental-0.1.1.x-breezy main

tu récupère la clé gpg :

gpg --keyserver subkeys.pgp.net --recv 94C09C7F
gpg --fingerprint 94C09C7F
gpg --export 94C09C7F | sudo apt-key add -

et ensuite (désinstalle au préalable libevent et tor avec un 'sudo make uninstall' ):

sudo apt-get update
sudo apt-get install tor

et voilà après ça essaie de relancer tor et privoxy.
Chez moi ça marche niquel ! big_smile

@+
ludo.