Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2008, à 19:45

Lycomane

(Résolu) openoffice CALC --> ne pas afficher les colonnes en trop

Bonjour à tous,

je viens vers vous pour demander si c'est possible, dans openoffice cal, de ne pas afficher les colonnes (qui vont jusqu'à un nombre élevé) ainsi que les lignes que je n'utilise pas, c'est à dire en dehors de mon tableau...

Ca permettrai entre autre de ne pas voir afficher les barres de défilement.

merci pour votre aide.
nicolas

Dernière modification par Lycomane (Le 24/06/2008, à 17:45)


"Accroche-toi à mon bras maintenant. Serre fort. Nous allons entrer dans bien des lieux sombres, mais je crois connaître le chemin. Ne lâche pas mon bras, c’est tout. Et si je devais t’embrasser dans le noir, ce ne serait pas une grande affaire, ce serait simplement que je t’aime". - Stephen King

Hors ligne

#2 Le 23/06/2008, à 21:48

lgmdmdlsr

Re : (Résolu) openoffice CALC --> ne pas afficher les colonnes en trop

Bonsoir.

Il suffit de sélectionner les colonnes, puis de choisir "Format" -> "Colonne" -> "Masquer".

--
lgmdmdlsr

Hors ligne

#3 Le 24/06/2008, à 17:25

Lycomane

Re : (Résolu) openoffice CALC --> ne pas afficher les colonnes en trop

merci pour ta réponse
ça marche parfaitement pour les colonnes, par contre pour les lignes on dirai qu'il y en a un indéfiniment (j'ai du aller jusqu'à 10000)
du coup ça marche pas pour les lignes hmm


"Accroche-toi à mon bras maintenant. Serre fort. Nous allons entrer dans bien des lieux sombres, mais je crois connaître le chemin. Ne lâche pas mon bras, c’est tout. Et si je devais t’embrasser dans le noir, ce ne serait pas une grande affaire, ce serait simplement que je t’aime". - Stephen King

Hors ligne

#4 Le 24/06/2008, à 17:30

lgmdmdlsr

Re : (Résolu) openoffice CALC --> ne pas afficher les colonnes en trop

Il y a 65536 lignes (Rappel : la combinaison "Contrôle"+"Vers le bas" permet d'accéder à la prochaine case vide dans la colonnne ... c'est-à-dire à la dernière ligne quand le document est vide).

Hors ligne

#5 Le 24/06/2008, à 17:45

Lycomane

Re : (Résolu) openoffice CALC --> ne pas afficher les colonnes en trop

Merci... ça fonctionne wink


"Accroche-toi à mon bras maintenant. Serre fort. Nous allons entrer dans bien des lieux sombres, mais je crois connaître le chemin. Ne lâche pas mon bras, c’est tout. Et si je devais t’embrasser dans le noir, ce ne serait pas une grande affaire, ce serait simplement que je t’aime". - Stephen King

Hors ligne