Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2006, à 21:29

Ptivoiz1

Pertes de Données / Récupération de donnée.

Bonjour,

suite a un transfer de 100 go de données d'une partition ntfs a un disk dur ext3 j'ai subie une perte de données sur la ext3.
ayant donné mon ancien disque dur je n'ai plus acces a mes données. Cependant ma partition ext3 semble etre utilisée  par les 100 go de données mais seulement 30 go sont disponibles.

Connaissez vous un moyen de récupérer ces données smile ?

Merci a +++

Hors ligne

#2 Le 03/01/2006, à 00:51

Bobbybionic

Re : Pertes de Données / Récupération de donnée.

Elles ne seraient pas cachées ou dans Lost+Found par hasard ?
Sinon j'ai déjà vu passer un post comme ça, mais où ?


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 03/01/2006, à 01:57

Ptivoiz1

Re : Pertes de Données / Récupération de donnée.

Salut,

Non, les données manquantes ne sont pas cachées et ne sont pas dans lost+found

de plus j'ai tenter ce qu'il ne fallait surement pas tenter, c'est à dire redimensionner la partition en question ....
mon disque dur n'est plus reconnus au dernieres nouvelles :'( ....

Si vous avez plus amples informations sur la récupération de fichiers ou du moins sur la disparition mystérieuse de fichier wink faites moi signe !!!!

merci aaaa+

Hors ligne

#4 Le 03/01/2006, à 13:55

Ptivoiz1

Re : Pertes de Données / Récupération de donnée.

J'ai tenter un redemarrage pour le disque dur et il est de nouveau reconnu ! ouf !

j'ai refait dans mon idée de repartitionner avec Gparted et là miracle : je retrouve la quasi totalité de mes données dans Lost+Found comme tu me l'avais suggéré wink !

je mettrai résolu quand j'aurais eu une pitite réponse a cette question :  Y a t il un autre moyen de récupérer les fichiers dans lost+found mise à part la solution de redimensionner la partition en question ?

merci tchao a +

Dernière modification par Ptivoiz1 (Le 03/01/2006, à 13:56)

Hors ligne