Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/06/2008, à 23:03

zerros

[Résolu] debian vers ubuntu

Bonjour,

Voilà plusieurs années que je fonctionne avec debian + Window Maker. Pour ne pas finir stupide
lors de mes conversations avec d'autres "geeks", je me suis installé la hardy.

Auparavant j'ai pris soin de conserver mes répertoires .mozilla et .mozilla-thunderbird afin de retrouver mes
infos sur ubuntu.

Pour Thunderbird, aucun problème, c'est reparti comme en l'an 40. Par contre pour forefox, ce n'est pas la joie.
Pour les bookmarks, pas de souci. Mais pour les mots de passe enregistrés, c'est la croix et la bannière !!

je sais qu'ils sont stockés dans un fichier signonsX.txt (ou X correspond à un chiffre), mais impossible de
les faire fonctionner. Après avoir chercher un peu, apparemment sur debian j'utilisais iceweasel alors que sur
ubuntu c'est firefox3.0. Comment dois-je donc procéder pour récupérer la fonctionnalité de mes mots de passe ?

Il y en a un bon nombre que je ne connais plus (crash d'ordi sur plusieurs années donc perte d'e-mail).

J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.

Dernière modification par zerros (Le 27/06/2008, à 23:47)

Hors ligne

#2 Le 27/06/2008, à 23:46

zerros

Re : [Résolu] debian vers ubuntu

Problème résolu grâce à Password Exporter (addon de firefox). J'ai injecté mon ancien profil sur une debian avec iceweasel, et j'ai généré un nouveau fichier xml via l'addon pour l'importer ensuite avec l'addon sur firefox 3.0

++

Hors ligne

#3 Le 28/06/2008, à 19:24

straet

Re : [Résolu] debian vers ubuntu

Merci pour l'info zerros.

Lorsque l'on travaille sur plusieurs ordinateurs et plusieurs os cette addon est bien pratique.

Francis


1 - Portable Asus N76V (SSD 120Go - I7 3610QM - GFORCE GT650M - 8Go) : Seven 64 & Debian 8 & Mint 17.1 cinamon
2 - Fixe (Gigabyte H67MA-USB3 - I5-2500K - ATI HD6450 - HD Rack - 8Go) : Voyager 14.04 - Mac OS Lion - Win 8
3 - Imprimantes Canon Pixma MP560 & Epson S22
Merci à GNU/Linux qui me pousse à réfléchir et me permet d'être créatif à 60 ans.

Hors ligne