Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/03/2005, à 16:09

CrOsS

version stable

quand va sortir la version stable de la hoary? elle etait prevu pour mars avril non ?

Hors ligne

#2 Le 28/03/2005, à 12:53

Paul

Re : version stable

le 6 avril je crois


Paul

Hors ligne

#3 Le 29/03/2005, à 17:48

ilka

Re : version stable

cela dit, la version actuelle est déjà bien stable, même si toutes les heures
ou presque les paquets sont mis à jour.
Hoary est géniale, je m'en sers depuis 1 semaine au boulot, et pour l'instant, elle cartonne niveau vitesse, stabilité et reconnaissance de
matos.
Pourvu que ça continue comme ça jusqu'à la sortie officielle !

Hors ligne

#4 Le 29/03/2005, à 18:57

Paul

Re : version stable

oui tu as raison smile


Paul

Hors ligne

#5 Le 29/03/2005, à 19:07

illmonkey

Re : version stable

Quand la version officiel sortira, pour nous utilisateur de la Hoary 5.04 preview on devra la réinstaller ou on pourra simplement mettre à jour via Synaptic?

Hors ligne

#6 Le 29/03/2005, à 19:24

jib

Re : version stable

Elle cartonne, c'est vrai qu'elle apporte beaucoup d'améliorations, comme j'y suis depuis un bout de temps, je ne me rendais plus compte des améliorations qui devenaient une habitude en arivant régulièrement et par petits paquets...

Merci Ubuntu big_smile

#7 Le 29/03/2005, à 19:25

jib

Re : version stable

illmonkey a écrit :

Quand la version officiel sortira, pour nous utilisateur de la Hoary 5.04 preview on devra la réinstaller ou on pourra simplement mettre à jour via Synaptic?

Bien sûr, c'est ce que j'ai fait. Mais la mise à jour sera énorme et peut-être qu'il y aura des restes de configurations obsolétes, ci et là.

#8 Le 29/03/2005, à 20:46

NanoTek

Re : version stable

Pour les résidus de configuration ils sont supprimables sans problèmes via Synaptic.

Si tu as fais des modifications personnelles sur un fichier de configuration, l'installateur de synaptic te demandera évidemment si tu veux garder ton actuel fichier ou le remplacer par le nouveau (en ayant la possibilité bien sur de les comparer)

Hors ligne