Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2008, à 14:17

leglen38

Serveur Local de dépots multi distrib

Hello tout le monde,

je voudrais mettre en place un serveur de dépots local. Je voudrais que ce serveur puisse stocker les dépots de ubuntu ET de xandros.

Que dois je utiliser comme technique ? apt-mirror ? Est ce que c'est possible de faire un serveur de dépots pour 2 distrb en même tps ??

Merci pour votre aide...

++

Hors ligne

#2 Le 02/07/2008, à 12:11

sylvain1970

Re : Serveur Local de dépots multi distrib

Bonjour,
J'ai mis sur mon ordi plusieurs dépôts (ubuntu gutsy / hardy en 32 / 64 bits + debian) pour une install party (l'accès à internet n'étant pas garanti).
Pour les 4 dépôts ubuntu : apt-mirror
Pour debian : voir sur le site de debian le script pour le faire (anonftpsync)
Chaque dépôt est ensuite dans un virtualhost sur apache.

Pour xandros, je ne connais pas. Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir un dépôt pour ubuntu ET xandros.
Par contre, pour ubuntu, on peut avoir hardy en 32 ET 64 bits par exemple.

Si tu es intéressé, je peux te filer les scripts qui maintiennent à jour tout çà.

Hors ligne

#3 Le 02/07/2008, à 15:35

Fiyorden

Re : Serveur Local de dépots multi distrib

dans apt-mirror tu peux sans problème rajouter les dépots debian et xandros en plus mais bon la çà commence à faire un fameux DL attention avec apt-mirror si tu veux plusieurs architecture vas voir le wiki j'ai posté dessus dans le temps http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/creer … epot_local


J'ai fais le pas ... Pourquoi pas vous???
Passer a Ubuntu

Hors ligne

#4 Le 04/07/2008, à 15:55

leglen38

Re : Serveur Local de dépots multi distrib

ok cool je vais regarder tout ça et je reviens vous raconter mes aventures tongue

Hors ligne