#1 Le 01/07/2008, à 19:50
- Patch78
Bas de page Open Office
Salut, j'utilise open office, et j'ai créé dans ma page un bas de page, où j'aimerai insérer le numéro de la page et le titre du chapitre qui change toutes les 2-3 pages. Savez vous comment je puis faire ? Bien à vous
#2 Le 01/07/2008, à 19:57
- JBF
Re : Bas de page Open Office
Bonsoir,
insertion > champ > choisir celui qu'on veut.
JBF
LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/
Hors ligne
#3 Le 01/07/2008, à 20:10
- Patch78
Re : Bas de page Open Office
Meric pour le nuemro de pages, mais le soucis du titre ou du sujet, c'est que c'est fixe sur toutes les pages et que moi j'ai besoin de changer toutes les 3 pages...
#4 Le 01/07/2008, à 20:20
- JBF
Re : Bas de page Open Office
Meric pour le nuemro de pages, mais le soucis du titre ou du sujet, c'est que c'est fixe sur toutes les pages et que moi j'ai besoin de changer toutes les 3 pages...
As-tu bien choisi comme champ "Chapitre" ? Je pense qu'il faut aussi avoir fait la numérotation des chapitres : menu Outils > Numérotation des chapitres.
Au besoin voir la documention dans ma signature.
JBF
LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/
Hors ligne